The Torridon Inn
Shieldaig Lodge(Gairloch)
Plockton Hotel(Plockton)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2012

Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtels dans le coin, nous sommes descendus au Torridon Inn et nous n'avons pas été déçu : la chambre était comme sur la photo. Bref une étape agréable avec un barman de bons conseils niveau whisky et un steak d'Angus à tomber au restaurant. Aucuns regrets.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Avons passé une nuit au Torridon Inn, dans une des chambres de type motel: très confortable, bonne literie, tout fonctionnait, calme. L'accueil était excellent, agréable et simple. Le wifi fonctionnait bien dans le bar et restaurant. Le repas du soir au restaurant était délicieux et d'un prix tout à fait correct. Tout le personnel semblait content de travailler et créait une ambiance détendue. Une excellente adresse pour découvrir cette région superbe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Torridon est dans un coin un peu perdu dans les Highlands. Et après une journée particulièrement longue en voiture, l'arrivée au Torridon Inn nous a un peu semblé comme l'arrivée dans une oasis en plein désert.
Les chambres sont toutes de plain pied, façon motel, avec voiture garée devant la porte.
Notre chambre était très très grande, bien décorée, simplement mais avec de beaux matériaux.
Le bar et la salle de resto sont standards mais confortables.
Nous avons pu faire une jolie ballade dans la forêt en partant à pied de l'hôtel et pour ceux qui ont le temps, l'hôtel offre tout un tas d'activités.
Prenez le temps de visiter le potager de l'hôtel et si par chance pour rencontrer le jardinier, posez lui des questions sur tout ce qu'il fait pousser (quasiment tout seul) et qui part directement en cuisine.
Le seul hic fut le service d'une demoiselle faussement souriante, ultra crispée et pète sec. Ca ne devait pas être son jour...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Dans une région magnifique, un bel hôtel. Notre chambre sous le toit était très grande, très agréable. Excellente literie. Petit déjeuner correct, mais pas génial. Hôtel pratique, car on peut se parquer devant sa chambre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

un hotel éloigné de tout, au bord d'un loch, très reposant. Chambre spacieuse, sobrement meublée, très confortable. Resto d'un très bon rapport qualité prix. bar/pub très sympa. personnel jeune et sympatique. jardins, foret, plein de possibilité de balade et d'activités (Certaines onéreuses).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille