“un super endroit”
Avis sur Baltasound Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baltasound
Baltasound Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Baltasound
Montpellier, France
“un super endroit”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Baltasound et nous l'avons quitté avec regret. L'endroit est fantastique, l'accueil chaleureux, les chambres dans les bungalows sont grandes et bien équipées. Le restaurant est formidable avec un tres bon accueil : les plats servis sont remarquables et les poissons viennent du petit port de pêche d'à côté !!!
Cet hôtel au fin fond de l'Ecosse vaut vraiment le détour !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

78 AUTEUIL
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avions la chambre la plus chère alors que j'avais réservé la catégorie en dessous donc très bonne surprise en arrivant. Le personnel est très sympa et l'ambiance familiale. Petit déjeuner excellent et dîner également. Nous sommes restés 2 nuits. Un très bon point de chute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons diner deux fois dans ce très sympathique restaurant. L'accueil est très agréable, l'hotesse prend le temps de vous expliquer le menu et vous fait attendre confortablement au salon le temps de préparer votre repas. La salle à manger donne sur une pature où gambadent plein de petits moutons. La cuisin est excellente, raffinée et parfumée. nous avons été très agréablement surpris de cette trouvaille au bout du monde ! Allez-y en toute confiance.
Yves et Pascale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2010

Il ne manque effectivement pas grand chose pour faire mieux. Cependant les chambres sont tout de même un peu étroites. Il y manque un équipement de base comme des tables de nuits, des prises électriques et les interrupteurs sont très mal placés.
En cours de rénovation lorsque nous nous y sommes rendus, les bungalows ont bien besoin d'un petit coup de neuf pour être franchement accueillants. Dommage que les chambres paraissent si "vieillottes" car le restaurant y est plutôt bon (même si la cuisson du boeuf laisse franchement à désirer) et le petit déjeuner est copieux (sans être exceptionnel).
L'accueil est un peu rude, mais au final le personnel est assez chaleureux et soucieux de sa clientèle. Internet est gratuit (il faut demander à l'accueil).
L'hôtel est cependant très bien placé pour visiter l'ile de Unst (Keen of Hamar, Hermaness à proximité). Il faudra tout de même éviter les trop longs séjour sur place.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baltasound ou ses environs
St. Magnus Bay Hotel
N° 1 sur 1 à Brae
Orca Country Inn
Orca Country Inn
N° 1 sur 1 à Hoswick

Vous connaissez Baltasound Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Baltasound Hotel

Établissement : Baltasound Hotel
Adresse: Springpark Road, Baltasound ZE2 9DS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Îles Shetland > Unst > Baltasound
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Baltasound