“pour la vue sur le port de plaisance”

Scott's Bar & Restaurant
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Troon
Cuisines : Britannique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Amiens, France
“pour la vue sur le port de plaisance”
Avis écrit le 2 juin 2014

cuisine très bonne,
equipe en salle suffisante,
ambiance calme ,
vue sur le port.

nous y sommes allés surtout parce que le restaurant Mc Callum était complet

wifi gratuit

• Visité en mai 2014

Yvelines
“restaurant convenable avec vue sur la marina”
Avis écrit le 22 juin 2010

nourriture assez bonne , et surtout cadre intéressant quoiqu'un peu bruyant

Loudun, France
“Intéressant et bon, si vous avez du budget”
Avis écrit le 9 janvier 2010

Le Scott fait l'objet de la fierté locale ou des critiques, toujours est-il qu'à mon humble avis de touriste, c'est plutôt un bon restaurant à la mode, avec tout ce qui accompagne le genre : décor, lumières, personnel, plats, etc.

En fait, si vous avez la chance de vous trouver (bin, comme moi, avec mon pote écossais, j'ai toujours de la chance ! ) dans la salle ayant vue sur le port, vous aurez la possibilité d'avoir une vue magnifique voire dramatique (en Ecosse, ce mot à un sens, on comprend la définition de paysages "dramatic"). L'intérieur est très "in", très comme on l'attend des restos dits "à la mode", dans la lignée de "Lido". La bouffe est plutôt pas mal (sauf qu'il faudrait quand même enseigner au Royaume Uni que les fruits de mer ne doivent pas nécessairement être accompagnés de ... rien ! Mais c'est ainsi ici.), un peu chère mais rien d'excessif non plus (en clair, ce n'est pas la Tour d'Argent, c'est dans l'abordable, pas tous les jours c'est tout !)

C'est sympa, voilà. Ca fait plaisir de temps en temps si on fait partie de ces gens qui ne sortent pas si souvent., et c'est exactement ce qu'on attend dans ce cas : endroit sympa, accueil sympa, bouffe sympa, prix acceptables (pas donnés, mais ok). Si on est attaché aux endroits à la mode ..., mon avis est sans doute sans valeur, chacun voit midi à sa porte. En tout cas, c'est à mon avis un incontournable quand on est un touriste, d'autant plus étranger :) En tout cas, j'emmènerai volontiers des amis français ici, je crois que ça leur plairait. Evidemment, quand on est touriste comme moi, autant éviter les jours d'affluence classiques qui sont favorables aux mauvaises impressions ! :)

Les voyageurs ayant consulté Scott's Bar & Restaurant ont aussi consulté

Troon, South Ayrshire

Vous connaissez Scott's Bar & Restaurant ?