“Top !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bowmore.
The Bowmore House
“Top !”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Super accueil, très chaleureux, plein de bons conseils de visite sur l'île, une très bonne ambiance, un petit déjeuner délicieux, et des chambres ravissantes et très propres! Un B&B recommandé sans hésitation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

poissy
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé à Bowmore un séjour en famille, avec les 2 mamies, et notre fils. Le séjour a été apprécié de tous.
La situation de l'hotel est idéale pour visiter les distilleries et les sites de l'île;
La vue des chambres et du restaurant est merveilleuse à toute heure, la lumière est magique, nos hôtes sont prevenants et de bons conseils.
Par ailleurs la cuisine est délicieuse , les fruits de mer de parfaite fraicheur;
Un séjour zen au bord de la mer, pour apprécier le bonheur de la vie.
Nous recommandons chaleureusement ce havre de paix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits avec un groupe d'amis dans l'hotel d'Andrew et d'Alison à Bowmore en mai 2012. Nous avions choisi Bowmore pour sa situation géographique qui permet de rayonner sur l'Ile.

Nous avons été enchanté de l'accueil : tout a été fait pour que nous nous sentions comme chez nous et que notre séjour soit le plus agréable. Andrew a réservé pour nous les restaurants, pris contact avec les distilleries et nous a guidé en fonctions des envies des uns et des autres pour faire en sorte que chacun trouve ce qu'il était venu chercher à Islay, et découvre cette ile merveilleuse.
Il nous a même été proposé de goûter des huitres locales (excellentes) qu'Andrew est lui même allé chercher chez l'Ostreiculteur.

L'hôtel est une ancienne banque entierement rénovée avec goût et simplicité. Les grandes fenêtres courbes laissent entrer la lumière dans la salle à manger. Les chambres que nous avions étaient spacieuses (la suite est très spacieuse), claires, bien rénovées, bien décorées et impécables, tout comme les salles de bain. Deux des chambres et la salle à manger donnent sur le magnifique Loch Indaal.

Le petit déjeuner est incroyablement copieux et délicieusement préparé à base d'excellents produits (dont certains locaux). On peut avoir un classique et excellent "full scottish breakfast", mais je recommande d'essayer le maquereau fumé et le saumon fumé.

C'est un endroit agréable qui respire l'amour que les propriétaires lui portent et l'envie d'accueillir et de faire plaisir aux visiteurs.
En un mot, c'est un endroit parfait où l'on aurait aimé rester plus longtemps. Nous y reviendrons sans nul doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bowmore ou ses environs
Islay House
N° 5 sur 13 à Bowmore
An Cuan
An Cuan
N° 11 sur 13 à Bowmore

Vous connaissez The Bowmore House ?

Informations supplémentaires concernant The Bowmore House

Établissement : The Bowmore House
Adresse: Shore Street, Bowmore PA43 7LB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Islay > Bowmore
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Bowmore
The Bowmore House Islay