“B&B de qualité mais accueil à revoir !”
Avis sur An Cuan

An Cuan
et 1 autre site !
An Cuan
“B&B de qualité mais accueil à revoir !”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Partis avec 3 personnes, j'ai occupé la "twin room" (chambre à lits séparés) du B&B. La maison est dans son ensemble chaleureuse et bien décorée. La chambre occupée est agréable mais un peu petite (les lits et l'ameublement ne laissent pas beaucoup de place pour se déplacer). En revanche, la salle de bain est grande et bien équipée.
En ce qui concerne le "full cooked breakfast", je l'ai beaucoup apprécié.
Principale ombre à ce tableau plutôt positif: l'accueil. Notre hôte (Fergus) s'est montré peu accueillant voire froid à notre égard ! Malgré nos sollicitations, nous avons eu très peu de conseils sur l'île, les lieux à visiter et les restaurants où manger. Nous avons parfois eu l'impression de déranger le propriétaire. Cette attitude est d'autant plus regrettable, eu égard au prix "plutôt salé" de la chambre (106 euros/ nuit).
Dommage, dommage car l'île est magnifique et les habitants de Islay sont forts sympathiques ......

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Joli bâtiment idéalement dans la très belle bourgade de Bowmore, accueil chaleureux, disponibilité, bon conseil pour les options de découverte culinaires sur Islay. La chambre twin, bien chauffée et confortable accède à une grande salle de bains privative. Décorée avec goût, équipée de simples mais jolis meubles anciens, elle ne manque pas de charme. Le breakfast, quant à lui est traditionnel, rien ne manque et tout est bon !

• Séjour du avril 2013
LEERS
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour à An Cuan. Fergus nous a chaleureusement accueilli. Notre chambre était très confortable, la salle de bain spacieuse et fonctionnelle.
La vue sur la mer était un petit plus très agréable! Le petit déjeuner écossais était excellent...nous n'oublirons pas le Haggis et la marmelade de gingembre!
Un B&B à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Partis à 3 couples, nous avons donc occupé 3 des 4 chambres disponibles. Comme indiqué par des commentaires précédants, les chambres sont assez petites, mais très confortables et bien aménagées. Le petit plus : 1 sèche cheveux dans chaque chambre ! Les salles de bain sont pratiques et propres. Les petits-déjeuner sont copieux et bons. Et le propriétaire est très serviable, à tel point qu'il nous avait organisé le petit déjeuner pour notre départ à 6H du matin !
La ville de Bowmore est centrale sur l'ile, donc pratique pour tout visiter. on rejoint le Ferry (port Askaig) en 15 minutes.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bowmore ou ses environs
Islay House
N° 3 sur 17 à Port Ellen
Skerrols House
Skerrols House
N° 1 sur 7 à Bridgend

Vous connaissez An Cuan ?

Informations supplémentaires concernant An Cuan

Établissement : An Cuan
Adresse: An Cuan Jamieson Street, Bowmore PA43 7HL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Islay > Bowmore
N° 10 sur 13 Auberges/B&B à Bowmore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de An Cuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
An Cuan Bowmore, Islay