“Personnel sympathique”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“Personnel sympathique”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

C'est un endroit connu dans Bowmore
Le personnel y est très accueillant et serviable
Nous avons dîné au restaurant qui est cher et assez bien pour l'île mais moyen pour nos standards français. Les desserts n'étaient pas terribles.
Le pub a côté dans lequel nous avons déjeuner est plus typique et la nourriture bien que plus simple est bonne ... Mais les desserts sont identiques. À faire quand même pour le service et la vue sur le port

• Visité en juillet 2013

LEERS
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 22 avril 2013

Un service incomparable, une cuisine divine.
L'apéritif se prend dans le lounge avant de passer au restaurant.
Prestation un peu chère mais on ne le regrette pas!!!

Visité en avril 2013
poissy
“Le harbour Inn est vraimeent très agréable, et le restaurant y est pour beaucoup”
Avis écrit le 15 août 2012

Le petit déjeuner était très copieux, mon fils est converti au full scottish breafast, mais les oeufs brouillés au saumon fumé étaient de même classe.
Nous avons eu des langoustines de première fraicheur et énormes; Ma mère en gardera un souvenir ému qu'elle a ramené avec elle dans les iles.

Visité en avril 2012
Bruxelles
“bon”
Avis écrit le 11 août 2012

bien situé près de la distillerie de Bowmore, ce restaurant offre surtout des produits de la mer, quand ils ne sont pas épuisés (pas d'huîtres ni de homards au moment de notre passage), comme par exemple des langoustine délicieuses (mais bien trop petites hélas: faire de tels infanticides finira par épuiser l'espèce...). On peut s'en sortir avec une centaine de £ par couple.

• Visité en août 2012
Annecy, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 28 juin 2012

Une adresse à recommander pour les amoureux de la bonne table. Une carte finalement peu étendue, mais on sent que le Chef maîtrise son sujet sur chacun des plats proposés. Je recommande la timbale de crabe sur lit d'avocat avec gelée de poivre (surprenant). Et le bar était absolument parfait. Seul regret pour le vin français assez cher.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Harbour Inn ont aussi consulté

Bowmore, Islay
Port Charlotte, Islay

Vous connaissez Harbour Inn ?