“Super dégustation”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super dégustation”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Je n'ai pas visité la distillerie (déjà visitée il y a quelques années) mais nous avons participé à une dégustation. Dégustation remarquable ! Une sélection d'embouteillages rares de Caol Ila (et même plus que rares... mais je ne peux pas en dire plus, faut garder des surprises) dans un cadre remarquable. J'ai apprécié de pouvoir terminer la dégustation en extérieur, en admirant l'ile Jura. A ne pas manquer

Visité en août 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“La moins intéressante de l'ile”
Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Après avoir visite quasiment toutes les distilleries de l'île, celle-ci est certainement celle que je considère comme la moins intéressante.
De plus, contrairement à leurs confrères, l'accueil n'y était pas très chaleureux.
Il s'agit de la plus grosse distillerie de l'île mais finalement la moins intéressante.

Les voyageurs ayant consulté Caol Ila Distillery ont aussi consulté

Vous connaissez Caol Ila Distillery ?