“Dommage” 1 5 étoiles
Avis sur Port Askaig Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Askaig
Port Askaig Hotel
Port Askaig Hotel a été ajouté à vos Favoris
“Dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel a tout à disposition pour bien faire mais le personnel de l'hôtel ne sont pas des professionnels (même pas motivé), je déconseille ce lieu.

Il y a une mauvaise organisation au restaurant (le service est très lent) même le matin au déjeuner.
Le soir, le bar ferme très tôt et il n'y a pas d'autre place ou aller dans les alentours. Ils interdisent la vente de bouteilles car ils veulent se faire plus d'argent. Ils vendent des cigares plus cher qu'à un bar à 20 minutes en voiture. Ils n'acceptent pas qu'on puisse tout simplement "profiter de nos vacances"
Il y a beaucoup de surveillance des propriétaires qui regardent sans cesse à travers les rideaux... (ils habitent en dessus).

Par contre, on dort très bien et les chambres sont spacieuses!
Pas de wifi!

Il faudrait se tenir au courant pour savoir quand l'hôtel changera de tenancier. A ce moment, ce sera un cadre sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambres côtés eau, au premier étage. Attention, pas au rez-de-chaussez (sinon les tenancier regarde...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

courthezon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Port Askaig n'est pas une ville mais juste un quai de ferries avec 1 hôtel et une épicerie. Le Port Askaig hotel est le seul établissement hôtelier. Situé près de la descente du bus et au pied du quai il est parfaitement situé pour un transit. Chambre grande mais vieillissante : propre mais les peintures sont à rafraîchir, le papier peint se décolle à certains endroits et comporte même des auréoles à l'angle du plafond. Salle de bains minimaliste avec douche dont les joints auraient besoin d'être blanchis.
Pas de TV dans la chambre. Prix trop élevé par rapport à la qualité.
En revanche bonne literie, agréable petit déjeuner et dîner très honnête. Personnel très aimable et serviable.L'extérieur peut être chouette en cas de beau temps. Pub très sympa attenant à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez si la chambre a été refaite récemment. A réserver à l'avance absolument car beaucoup de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

1) Accueil : 4/10 :
moyen, nous avons dû interpeler quelqu'un en cuisine pour qu'on daigne se présenter à l'accueil et s'occupe de nous !

2) Situation : 8/10 :
Très bien situé, vue sur l'île du Jura et l'embarcadère tout en étant très "au calme".

3) Restaurant : 3/10 :
On pourrait presque appeler ça de la nourriture de cantine. Eviter le fish & chips très gras ainsi que l'agneau

4) Séjour / personnel : 2/10 :
une mauvaise surprise. Nous sommes restés 2 nuits.
a- La douche électrique nécessitant l'allumage d'un interrupteur situé en dehors de la salle de bain, si vous laissez le bouton de la douche sur "on" alors que l'interrupteur extérieur est sur off, celle-ci disjoncte/crame lorsqu'on appuie sur l'interrupteur. Il faut donc allumer l'interrupteur en dehors de la salle de bain en premier puis allumer la douche électrique dans un deuxième temps. Personne ne nous ayant indiqué cela lors du check-in, nous avons été accusé d'avoir cassé la douche par la patronne ! Celle-ci a bien fini par s'excuser le deuxième soir (après investigation en interne), mais le "mal" était fait. Nous avons donc dû changer de chambre mais pas pu prendre de douche le premier jour !
b- le personnel du restaurant et du bar est étranger et parfois très serviable, parfois très peu. Lorsque nous avons été servis par une hongroise au bar, le service a été déplorable : incapable de trouver ce qu'on lui demande (on lui a montré nous-même), nous avons dû établir l'addition nous-même (elle ne savait pas comptabiliser 2 verres) et pour couronner le tout elle était très désgagréable. Nous avons une autre fois été servis par la patronne : obsédé par l'argent, nous avons à peine eu le temps de recevoir notre verre que déjà on nous réclamait le paiement des verres (cash ou sur la chambre).
c- Pas de merci / au revoir au moment du paiement. Nous attendions par ailleurs un geste de la patronne quant au problème de douche antérieur, mais rien n'est venu (pas de réduction ou verre offert, pas même un café)

5) Prix : 4/10.
le paiement par carte entraine 3% de surcharge. De plus je trouve le prix excessif pour la qualité du logement et du service

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Askaig

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le seul hotel accessible et j'avais lu les commentaires ici même. Nous avons trouvé la chambre très sympa avec une vue impayable sur le pt port avec le couché de soleil. Très vintage, mais l'essentiel y était. Côté gastronomie, ben pas si mal mais les produits sont frais.
En guise le matin du départ, des sandwichs nous ont été proposés et non facturés. Cool non ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

C'est le seul sur le port de Port Askaig et on pouvait craindre le pire. Et bien, non c'est bien ce qu'on attendait: un petit hôtel de campagne, tranquille, un peu vieillot dans les chambres mais confortable avec un bon restaurant de poisson et un personnel (étranger) très gentil et attentif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Bridgend
Lochside Hotel
Lochside Hotel
N° 9 sur 13 à Bowmore

Vous connaissez Port Askaig Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Askaig Hotel

Établissement : Port Askaig Hotel