“une halte à faire”

Craignure Inn
Marseille, France
“une halte à faire”
Avis écrit le 14 août 2013

Arrivés sur l'île de mull vers 13h nous nous sommes arrêtés à Craignure avant de faire le tour de l'île. Au départ nous voulions juste boire un verre mais l'ambiance sympathique du lieu et leur carte nous ont donné envie de goûter . Bonne surprise. Les serveurs sont charmants et les plats délicieux. En terrasse face à la mer nous étions au paradis!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Quimper, France
Avis écrit le 26 août 2012

Le port de Craignure n'a rien de très attractif à première vue, comme beaucoup d'embarcadères sur la planète. Nous y avons fait escale en rentrant d'Iona, pour retarder au maximum notre retour sur le continent. Nous n'avons pas regretté. L'hôtel n'a que trois chambres. La notre était spacieuse, ouvrant sur la mer, avec du beau mobilier traditionnel en bois (rien à voir avec les aménagements aseptisés que l'on rencontre de plus en plus). Literie confortable, joli duvet dans des tonalités discrètes. Télévision, hospitality trail (café, thé, biscuits). Excellente douche et porte-serviette chauffant, shampooing et gel de douche fournis par la maison.

Le pub au rez-de-chaussée est tout aussi plein de charme et il y fait bon s'y retrouver pour une bonne pinte les jours de pluie. Attention, c'est tout petit et très vite plein!

L'établissement sert à manger jusqu'à 21:30. J'ai goûté un haggis absolument délicieux. Mon compagnon a été un peu moins chanceux avec son fish & chips. Dommage car l'accueil et le service sont absolument charmants et attentionnés. On s'y sent bien.

Bon petit déjeuner, en particulier les oeufs brouillés servis sur un toast avec de la truite fumée. Une excellente adresse à laquelle nous espérons bien retourner un jour. Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Craignure ou ses environs
Isle of Mull Hotel & Spa
N° 12 sur 13 à Oban
Shieling Holidays
Shieling Holidays
N° 1 sur 2 à Craignure

Vous connaissez Craignure Inn ?

Informations supplémentaires concernant Craignure Inn

Établissement : Craignure Inn
Adresse: Craignure PA65 6AY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Mull > Craignure
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Craignure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Craignure Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Craignure Inn Île De Mull, Écosse
Craignure Hotel Isle Of Mull