“Restaurant chaleureux”

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Dervaig
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2017

Nous sommes arrivés un soir tard, pratiquement à la fermeture du restaurant.
Le service a été très agréable, l'ambiance très conviviale et chaleureuse.
Nous avons adoré ce qu'on a pris. Les enfants ont bien mangé également. Spaghettis bolognaises au cerf, fish and chips gargantuesque,...
A refaire!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Pas exceptionnel.
On s'attendrait à mieux vu la carte et l'addition.
Plus de génie dans le nommage des plats que dans les recettes.
Le crumble est en revanche très bon

Avis publié : 30 mai 2016

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant à chacune de nos visites sur Mull. L’accueil est toujours très sympathique.
Les plats sont excellents et bien servis.

Avis publié : 5 septembre 2015

Etape sur l'ile de Mull à Dervaig, un des coins les plus campagnards de cette ile sauvage. Ambiance pub, serveur espagnol qui est de bon conseil et parle parfaitement anglais mais aussi un peu de français. Une terrine de maquereau sublime, un risotto de la mer avec St Jacques, des desserts délicieux, le tout accompagné d'un vin sud africain gouteux. Un endroit très chaleureux!

Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Supers produits, présentation soignée, de belles recettes et des parts très copieuses.
Le steak Angus, les Saint Jacques, les linguine aux fruits de mer...en particulier.
A recommander. Prévoir de réserver même si vous dormez à l'hôtel en particulier le vendredi soir.

Les voyageurs ayant consulté The Bellachroy Restaurant ont aussi consulté

Dervaig, Île de Mull

Tobermory, Île de Mull

Vous connaissez The Bellachroy Restaurant ?