“sympathique et excellent”
Avis sur Cafe Fish

Cafe Fish
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Tobermory
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Fribourg, Suisse
“sympathique et excellent”
Avis écrit le 27 avril 2012

le restaurant est petit (mieux vaut réserver), l'emplacement original et l'accueil très sympathique. Produits très frais (leur slogan est amusant: "les seules choses congelées sont nos pêcheurs"), choix varié à la carte comme sur l'ardoise du jour, et plats vraiment excellents. Que ce soit le simple filet de "halibut" ou le gratin de fruits de mer, c'était sans doute le meilleur repas de notre séjour écossais. Un pudding tout aussi délicieux au dessert et une addition correcte. Vraiment rien à redire.

• Visité en avril 2012

Saverne, France
“Original et excellent”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Petit restaurant sympathique à l'extrémité du port de Tobermory, accueil décontracté mais sérieux. La cuisine est visible de la salle et l'activité y est fébrile. On choisit à la carte, mais également parmi les spécialités du jour. Pour ma part, j'avais pris des coquilles St Jacques au chilli et au gingembre : un peu osé, mais finalement pas inintéressant. Cartes des vins variées et pas trop onéreuses. Une excellente adresse classée meilleur restaurant des produits de la mer de Grande Bretagne, titre qu'il mérite amplement. A ne pas rater, mais en n'oubliant pas de réserver !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Fish ont aussi consulté

Dervaig, Île de Mull

Tobermory, Île de Mull

Vous connaissez Cafe Fish ?