“cuisine parfaite” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Tobermory
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Britannique, Écossaise, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille
“cuisine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Non seulement les produits de la mer sont d'une fraicheur absolue mais le chef cuisine divinement. Ne vous contentez pas des fruits de mer cuits et froids avec une mayonnaise améliorée (meme si c'est délicieux), osez des saint-jacques en sauce au gingembre et curry ou une soupe de clams épicée. Réservez à l'avance, beaucoup de personnes se font refouler.

• Visité en juillet 2012

Geneva
“A faire si vous passez par là”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Tout petit, petit il faut booker impérativement. Des produits frais de la mer uniquement. Bien être au clair sur son vocabulaire culinaire de la mer sinon se sera difficile tant le choix est grand. Ambiance très sympa, personnel au taquet qui bosse. Dessert excellent aussi. Service rapide et efficace. Nickel !

• Visité en juillet 2012
Zurich, Suisse
“Ce que la mer offre de meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avions planifié de dîner au Cafe Fish pour notre première soirée à Tobermory et envisagions d'essayer un autre restaurant le lendemain. Mais nous avons été tellement conquis qu'à la fin du repas, nous nous sommes empressés de réserver une nouvelle fois pour le soir d'après!
Le restaurant est une charmante bicoque avec une vue imprenable sur la mer et le port de Tobermory. La salle ne peut accueillir qu'un petit nombre de couverts, et le restaurant a tellement de succès, aussi bien auprès des touristes que des locaux, que la réservation semble impérative.
La décoration est cohérente avec la thématique maritime, coquette et chaleureuse, sans chichis.
Le service est assuré par un petit nombre de personnes, qui gèrent avec brio une salle complète, toujours avec le sourire et une attention particulière portée à chaque table. Il en résulte un charmant mélange de familiarité et de compétence.
Le meilleur se trouve dans les assiettes. La carte offre un choix immense, complété par de nombreux autres plats du moments écrits sur des ardoises. J'ai remarqué la présence d'un certain nombre de plats végétariens qui semblent recherchés. Nous avons essayé le maximum de plats possible en deux soirées, mais il nous tarde de revenir pour continuer à explorer la carte! Tout était délicieux, bien cuisiné, d'une extrême fraicheur! Les desserts sont divins, sticky ginger pudding et pavlova à tomber!
Le rapport qualité-prix est décent et justifié, même si en fonction de l'appétit et des plats commandés, l'addition peut être plus ou moins salée. Dans tous les cas, nous avons trouvé que ça en valait le coup, et nous retournerons avec grand plaisir dans ce merveilleux petit restaurant.

• Visité en avril 2012
Fribourg, Suisse
“sympathique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

le restaurant est petit (mieux vaut réserver), l'emplacement original et l'accueil très sympathique. Produits très frais (leur slogan est amusant: "les seules choses congelées sont nos pêcheurs"), choix varié à la carte comme sur l'ardoise du jour, et plats vraiment excellents. Que ce soit le simple filet de "halibut" ou le gratin de fruits de mer, c'était sans doute le meilleur repas de notre séjour écossais. Un pudding tout aussi délicieux au dessert et une addition correcte. Vraiment rien à redire.

• Visité en avril 2012
Saverne, France
“Original et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Petit restaurant sympathique à l'extrémité du port de Tobermory, accueil décontracté mais sérieux. La cuisine est visible de la salle et l'activité y est fébrile. On choisit à la carte, mais également parmi les spécialités du jour. Pour ma part, j'avais pris des coquilles St Jacques au chilli et au gingembre : un peu osé, mais finalement pas inintéressant. Cartes des vins variées et pas trop onéreuses. Une excellente adresse classée meilleur restaurant des produits de la mer de Grande Bretagne, titre qu'il mérite amplement. A ne pas rater, mais en n'oubliant pas de réserver !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Fish ont aussi consulté

Dervaig, Île de Mull

Tobermory, Île de Mull

Vous connaissez Cafe Fish ? Partagez vos expériences !