“Toujours aussi bon”
Avis sur Cafe Fish

Cafe Fish
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Tobermory
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

Je confirme mon avis de septembre 2011 : à voir absolument, mais en réservant. Nous y étions deux fois lors de notre séjour sur Mull du 8 au 15 juin 2013. Seul point noir : on sent le poisson en sortant, car la cuisine est ouverte, ce qui permet de voir l'activité débordante de l'endroit ! Ici, c'est fait maison, tant mieux !

Écrire un avisAvis (2 058)

Avis publié : 10 avril 2013

Bien sûr café fish sur le port de Tobermory propose une excellente cuisine, des poissons, des homards des Saint-Jacques. Et cela depuis quelques années avec succès parait-il. C’est tant mieux. Tout le monde en parle sur l’ile de Mull et c’est complet midi et soir. Donc premièrement il faut réserver. Ensuite les prix sont très corrects 17 £ le homard en entrée, préparé tout simplement avec un beurre ail persil. On ne demande rien de plus. Petites huîtres, et portions assez frugales malgré tout. Je regrette mon filet de sea bass (bar) commandé poêlé et servi poché, un peu fadasse. Je regrette qu’avec tant de succès on vous amène les couverts et les serviettes en papier en vrac dans un pot en fer et qu’on vous laisse finalement « mettre la table ». Je regrette enfin que la patronne rondouillarde se déplace gauchement au milieu de la salle avec son tablier blanc maculé de taches et qui crée une diversion peu agréable à un décor de toute façon sans aucun intérêt. Alors bravo le cafe Fish mais la cuisine c’est bien, l’accueil c’est important aussi.

Avis publié : 23 juillet 2012

Non seulement les produits de la mer sont d'une fraicheur absolue mais le chef cuisine divinement. Ne vous contentez pas des fruits de mer cuits et froids avec une mayonnaise améliorée (meme si c'est délicieux), osez des saint-jacques en sauce au gingembre et curry ou une soupe de clams épicée. Réservez à l'avance, beaucoup de personnes se font refouler.

Avis publié : 12 juillet 2012

Tout petit, petit il faut booker impérativement. Des produits frais de la mer uniquement. Bien être au clair sur son vocabulaire culinaire de la mer sinon se sera difficile tant le choix est grand. Ambiance très sympa, personnel au taquet qui bosse. Dessert excellent aussi. Service rapide et efficace. Nickel !

Avis publié : 11 mai 2012

Nous avions planifié de dîner au Cafe Fish pour notre première soirée à Tobermory et envisagions d'essayer un autre restaurant le lendemain. Mais nous avons été tellement conquis qu'à la fin du repas, nous nous sommes empressés de réserver une nouvelle fois pour le soir d'après!
Le restaurant est une charmante bicoque avec une vue imprenable sur la mer et le port de Tobermory. La salle ne peut accueillir qu'un petit nombre de couverts, et le restaurant a tellement de succès, aussi bien auprès des touristes que des locaux, que la réservation semble impérative.
La décoration est cohérente avec la thématique maritime, coquette et chaleureuse, sans chichis.
Le service est assuré par un petit nombre de personnes, qui gèrent avec brio une salle complète, toujours avec le sourire et une attention particulière portée à chaque table. Il en résulte un charmant mélange de familiarité et de compétence.
Le meilleur se trouve dans les assiettes. La carte offre un choix immense, complété par de nombreux autres plats du moments écrits sur des ardoises. J'ai remarqué la présence d'un certain nombre de plats végétariens qui semblent recherchés. Nous avons essayé le maximum de plats possible en deux soirées, mais il nous tarde de revenir pour continuer à explorer la carte! Tout était délicieux, bien cuisiné, d'une extrême fraicheur! Les desserts sont divins, sticky ginger pudding et pavlova à tomber!
Le rapport qualité-prix est décent et justifié, même si en fonction de l'appétit et des plats commandés, l'addition peut être plus ou moins salée. Dans tous les cas, nous avons trouvé que ça en valait le coup, et nous retournerons avec grand plaisir dans ce merveilleux petit restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Fish ont aussi consulté

Dervaig, Île de Mull

Tobermory, Île de Mull

Vous connaissez Cafe Fish ?