“A faire à Tobermory”
Avis sur Cafe Fish

Cafe Fish
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Tobermory
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 20 avril 2014

Super endroit bien placé au fond du port de Tobermory, belle vue sur l'ensemble de la baie et sur la distillerie.
Le repas est délicieux avec des fruits de mer et poissons tout justes sortis de l'eau.
Le service est fait avec le sourire et le rapport qualité prix est parfait.
bref, courez y.
Pensez à réserver tout de même, c'est vite plein à craquer et il n'y a que peu de couverts.
Bon appétit !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Fish
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

Endroit très agréable à l'extrémité du port, vers le phare de Tobermory. Tables en terrasse et à l'intérieur, nourriture excellente (très fraîche), rapport qualité-prix correct pour l'Écosse. Amateurs de fruits de mer +++.

Avis publié: 6 septembre 2013

Très bien situé, sur le port, pas loin du centre, le restaurant offre avant tout de formidables plateaux de fruits de mer, un régal, et une carte de très très bons poissons. Service agréable, vins très bons, une adresse à ne pas manquer lors d'un séjour à Tobermorry.

Avis publié: 1 juillet 2013

Je confirme mon avis de septembre 2011 : à voir absolument, mais en réservant. Nous y étions deux fois lors de notre séjour sur Mull du 8 au 15 juin 2013. Seul point noir : on sent le poisson en sortant, car la cuisine est ouverte, ce qui permet de voir l'activité débordante de l'endroit ! Ici, c'est fait maison, tant mieux !

Avis publié: 10 avril 2013

Bien sûr café fish sur le port de Tobermory propose une excellente cuisine, des poissons, des homards des Saint-Jacques. Et cela depuis quelques années avec succès parait-il. C’est tant mieux. Tout le monde en parle sur l’ile de Mull et c’est complet midi et soir. Donc premièrement il faut réserver. Ensuite les prix sont très corrects 17 £ le homard en entrée, préparé tout simplement avec un beurre ail persil. On ne demande rien de plus. Petites huîtres, et portions assez frugales malgré tout. Je regrette mon filet de sea bass (bar) commandé poêlé et servi poché, un peu fadasse. Je regrette qu’avec tant de succès on vous amène les couverts et les serviettes en papier en vrac dans un pot en fer et qu’on vous laisse finalement « mettre la table ». Je regrette enfin que la patronne rondouillarde se déplace gauchement au milieu de la salle avec son tablier blanc maculé de taches et qui crée une diversion peu agréable à un décor de toute façon sans aucun intérêt. Alors bravo le cafe Fish mais la cuisine c’est bien, l’accueil c’est important aussi.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Fish ont aussi consulté

Dervaig, Île de Mull

Tobermory, Île de Mull

Vous connaissez Cafe Fish ?