“Très moyen”
Avis sur Cafe Fish

Cafe Fish
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Tobermory
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous y allions enthousiastes, nous sommes ressortis (très) décus!
Plats individuels (chaud et froid) de fruits de mer beaucoup trop chers au vu de la qualité. Mieux vaut opter pour un poisson grillé et rien d'autre. De plus, nous avons été gentiment invités par 2 fois à payer et partir car la table était réservée après nous. Bref, à 90£ à 2, on pourrait légitimement s'attendre à nettement mieux.

Écrire un avisAvis (2 032)

Avis publié : 8 juillet 2014

Vue sur mer, service chaleureux et plats de poissons d'une fraicheur exceptionnelle et parfaitement cuisinés. Une excellente adresse mais pensez à réserver.

Avis publié : 31 mai 2014

Un superbe restaurant pour le poisson et les fruits de mer (un bateau de pêche est directement lié au restaurant). Nous avons pris deux plateaux de crustacés et fruits de mer (crabe, langoustines, mini-homards, huitres, moules, etc.) Tellement bons que nous avons réussi à les finir, même si un plat aurait juste suffit pour deux. Réservez impérativement, c’est petit et nous avons vu au moins une dizaine de dineurs dépités se faire éconduire.

Avis publié : 20 avril 2014

Super endroit bien placé au fond du port de Tobermory, belle vue sur l'ensemble de la baie et sur la distillerie.
Le repas est délicieux avec des fruits de mer et poissons tout justes sortis de l'eau.
Le service est fait avec le sourire et le rapport qualité prix est parfait.
bref, courez y.
Pensez à réserver tout de même, c'est vite plein à craquer et il n'y a que peu de couverts.
Bon appétit !

Avis publié : 30 octobre 2013

Endroit très agréable à l'extrémité du port, vers le phare de Tobermory. Tables en terrasse et à l'intérieur, nourriture excellente (très fraîche), rapport qualité-prix correct pour l'Écosse. Amateurs de fruits de mer +++.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Fish ont aussi consulté

Dervaig, Île de Mull
Tobermory, Île de Mull

Vous connaissez Cafe Fish ?