“le top”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe Fish

Cafe Fish
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Tobermory
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Britannique, Écossaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
thonon
“le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

quel régal, tant au niveau du salé avec des produits frais directement venu de la mer, qu'au niveau du sucré.

Très certainement le meilleur restaurant que nous ayons fait en écosse!

Réservation plus que conseillée!

• Visité en août 2014

“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous y allions enthousiastes, nous sommes ressortis (très) décus!
Plats individuels (chaud et froid) de fruits de mer beaucoup trop chers au vu de la qualité. Mieux vaut opter pour un poisson grillé et rien d'autre. De plus, nous avons été gentiment invités par 2 fois à payer et partir car la table était réservée après nous. Bref, à 90£ à 2, on pourrait légitimement s'attendre à nettement mieux.

Tubize, Belgique
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Vue sur mer, service chaleureux et plats de poissons d'une fraicheur exceptionnelle et parfaitement cuisinés. Une excellente adresse mais pensez à réserver.

Visité en juillet 2014
Lully, Suisse
“Le plat de crustacé ultime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Un superbe restaurant pour le poisson et les fruits de mer (un bateau de pêche est directement lié au restaurant). Nous avons pris deux plateaux de crustacés et fruits de mer (crabe, langoustines, mini-homards, huitres, moules, etc.) Tellement bons que nous avons réussi à les finir, même si un plat aurait juste suffit pour deux. Réservez impérativement, c’est petit et nous avons vu au moins une dizaine de dineurs dépités se faire éconduire.

Visité en mai 2014
“A faire à Tobermory”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Super endroit bien placé au fond du port de Tobermory, belle vue sur l'ensemble de la baie et sur la distillerie.
Le repas est délicieux avec des fruits de mer et poissons tout justes sortis de l'eau.
Le service est fait avec le sourire et le rapport qualité prix est parfait.
bref, courez y.
Pensez à réserver tout de même, c'est vite plein à craquer et il n'y a que peu de couverts.
Bon appétit !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Fish ont aussi consulté

Dervaig, Île de Mull

Tobermory, Île de Mull

Vous connaissez Cafe Fish ?