“Très bon poisson ”
Avis sur Cafe Fish

Cafe Fish
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Tobermory
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Les produits de la mer sont bon et frais. Les accompagnements sont peu travaillés. Je conseille de prendre les suggestions plutôt qu'un plat à la carte. Les serveuses sont très sympa. Seul bémol, c'est un peu cher. Oui c'est frais mais le port est juste à côté. D'autres restaurants vendent du frais pour moins cher.

Écrire un avisAvis (2 260)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons été soupé dans ce restaurant à notre arrivées à Tobermory. Le service était très agréable et la nourriture chaleureuse. Le restaurant propose divers plats de poisson, leur spécialité. Vraiment très bon!

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Produits frais locaux .
Au bout de la promenade sur le quai une vue imprenable sur la baie . A ccueuil très chaleureux ambiance simple mais conviviale.
A découvrir

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Les sandwichs , les rolls, les différents brownie (peanuts ) Tout est super bon , belle portion et pas cher ( prévoir de 3 a 6£ ) la soupe du jour hyper fraîche ! Les filles qui vous servent sont souriantes... un lieu ideal pour pause déjeuner .
D'ailleurs je recommande juste à côté la ballade de 2kms pour atteindre le phare au bord de la falaise, entouré d'une végétation luxuriante pour soit se mettre en appétit, soit pour digérer !

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Du bon, du très frais et très très goûteux ! Cela fait du bien de manger de si bons produits de la mer !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Fish ont aussi consulté

Dervaig, Île de Mull

Tobermory, Île de Mull

Vous connaissez Cafe Fish ?