“Exceptionnel”

White Heather Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Kyleakin
Avis publié : 22 juillet 2014

Étant le seul hôtel de l'île avec une chambre familiale, nous n'avions pas beaucoup le choix.
Et quelle surprise en arrivant !!! Un personnel extrêmement gentil et chaleureux, un accueil familiale. L'hôtel, de petite dimension, possède beaucoup de charme et les chambres sont très bien décoré et très confortable. Et ce malgré un premier abord vieillissant.
L'hôtel comporte deux salons emplis de fauteuil et canapé pour se prélasser comme à la maison. Et surtout avec une grande quantité de jeux pour les enfants.
Bref, une belle surprise et un départ avec une petite boule au ventre.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Je commence par le positif : l'accueil est chaleureux, ceci dit je trouve toujours désagréable quand on vous demande de payer la note d'avance. Décevant la ville, c'est sûrement le village le plus laid de l'île, aucun charme. De plus, comme le village se trouve à l'entrée de l'île pour aller où que ce soit, il faut conduire beaucoup. De loin il vaut mieux chercher un hébergement à Portree qui a une situation plus centrale sur Skye.
Concernant le White Heather, les chambres sont très petites, mais ça ce n'est pas très grave, ce qui est plus gênant, c'est la finesse des murs. Les murs n'isolant d'aucun bruit, vous saurez si vos voisins se querellent ou voir aux toilettes, et ça c'est vraiment pénible. Bref nous avons été déçus par notre séjour au White Heather

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Excelente adresse !livret d'accueil ,cuisine avec lave linge sèche linge micro onde frigo.thés,cafés,biscuits etc dans la chambre en grande quantité!!!pour le petit Déj je vous raconterai cela demain matin après une bonne nuit!le lit est impec!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Le livret d'accueil nous accueille par un : "Failte! Welcome to your home away from home" ... Avec juste raison car on s'est bien senti comme chez nous dans ce lieu : chambre avec vue sur le port, relativement petite mais avec tout le nécessaire pour thé, café, chocolat chaud, biscuits. Tv, sèche cheveux, sans oublier le lit hyper confortable, des rideaux opaques qui nous permettaient de faire une longue nuit. Ça, c'est la chambre. Mais il y a aussi deux grands salons au rez-de-chaussée avec cartes de l'île, guides touristiques, guides de randonnée, livres, magazines, bonbons .... Une kitchenette à l'étage avec frigo, machine à laver (linge lavé le soir, sec le matin) micro ondes etc, un bureau avec ordinateur dans une autre pièce.... Donc tout le confort possible... Mais le plus important n'est-il pas l'hospitalité? Gillian est disponible à toute heure de la journée, on n'a jamais l'impression de la déranger, toujours souriante, prête à rendre service... Nous avions loué une voiture de location à partir de la gare de Kyle of Lochalsh, nous avons trouvé tout de suite ... Le port de pêcheurs est animé, des balades à pied dans les environs, un pub où passer une heure ou deux. Un environnement calme. Nous avons parcouru l'île en deux jours et demi à partir de ce lieu sans souci. Merci beaucoup, à Gillian pour son accueil et aux personnes qui ont donné leur avis sur ce lieu avant moi sur Trip Advisor...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 août 2012

un petit hôtel sur le port de Kyleakin, petit déjeuner classique mais proposé avec des produits de bonne qualité. Il y a aussi un salon TV avec des jeux de société, des dvd, des livres, des guides. Le plus c’est que la plupart des chambres donne sur le lac. Propre et bien tenu. Rien a redire. Rien d’exceptionnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons été chaleureusement accueillis par le sourire Gillian qui tout au long de notre séjour a tout mis en oeuvre pour nous faciliter la vie et rendre notre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont bien entretenues et très confortables (nous étions dans la suite familiale). Il y a même la possibilité de laver son linge et de se réchauffer un plat : tout est prévu. Il y a du WIFI dans tout l'hôtel. Très très bonne adresse!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2011

Je recommande ce petit hôtel.
Chambre confortable et propre. Personnel très accueillant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kyleakin ou ses environs
À 14,9 km
À 11,4 km
Dunollie Hotel
Dunollie Hotel
N° 2 sur 2 à Broadford

Vous connaissez White Heather Hotel ?

Informations supplémentaires concernant White Heather Hotel

Adresse: White Heather Hotel | The Harbour, Kyleakin IV41 8PL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Kyleakin
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Kyleakin
Catégorie de prix : 73€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — White Heather Hotel 1*
White Heather Hotel Kyleakin, Écosse - Île De Skye