“Pas terrible”
Avis sur Kings Arms Hotel

Kings Arms Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Kyleakin
Avis publié : 8 août 2014

Tristounet, chambre petite et ménage très mal fait, tout est défraîchi. le personnel assure le minimum, le petit déjeuner est copieux mais grossier. Notre chambre donnait sur les citernes de gaz et des poubelles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014

Charmant hôtel, bien situé. Personnel aimable. Literie ok mais , je donne une note négative pour la propreté de la chambre. C'est un hôtel qui accueille en majorité des groupes (dont je faisais partie) qui ne séjournent qu'une nuit. Je me doute bien que le nettoyage doit se faire rapidement mais il m'a fortement déplu de trouver sur la tablette de la fenêtre plusieurs midgets et autres insectes morts, de trouver des "traces d'ADN" en tout genre , de précédents clients sous la lunette du WC ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Face à la mer avec une trés belle vue depuis notre chambre, l'endroit pourrai être idyllique !
Mais voilà, il est dans son jus y compris le personnel et les habitués du bar. Tout serait à retaper mais celà enlèverait un certain charme !
Le plancher de notre chambre avait une confortable inclinaison; une bouteille posée au sol dans la salle de bain se met à rouler toute seule et ce n'est pas l'abus de wisky qui en est la cause.
Vaut le détour pour un court séjour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2014

Hotel très bien placé et qui a du être très beau, mais un peu défraichi. La chambre était petite ain si que la salle de bain très vétuste.bonne literie.Le diner avec une cuisine sympathique, nous avions une table juste devant pour admirer la mer.Le personnel est efficace mais pressé.Le petit déjeuner écossais à la demande.Nous avons admiré un superbe coucher de soleil.L'ile de skye est magnifique

Astuce pour la chambre : Chambre devant vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Si le site de Kyleakin est très charmant , si l'emplacement de l'hôtel est excellent l'hôtel est un vrai désastre. Les hôtels sur l'île étant peu nombreux il est évident que celui ci ne fait aucun effort d'entretien!!! La réception un petit comptoir en bazar sans âme, une odeur de moisi persistante dans les couloirs ( ils mettent même des prises diffuseur de parfum). La chambre minuscule!!!!défraichie, glaciale!! Le radiateur qui a du tomber plusieurs fois vu le nombre de trous au mur pour le raccrocher ( pas droit du tout) les joints noirs de la douche, fenêtre donnant sur les énormes bombonnes de gaz! Quant à la sortie arrière elle donne sur la pièce du housekeeping, vu l'intérieur et sa saleté, je n'avais pas grande illusion sur la propreté de notre chambre, il y avait des poubelles à même le sol! Je ne suis vraiment pas contre le fait de dormir dans une chambre défraîchie mais pas à 85€!!!! Le petit déjeuner était correct mais toutes les bonnes places étaient réservées aux groupes qui n'étaient toujours pas arrivés quand nous sommes partis. Malgré tout les serveuses étaient charmantes et serviables. Choisissez un B&B plutôt que cet endroit!!! Heureusement les beautés de l'île nous ont fait oublié la seule fausse note de notre périple!!! J'oubliais pas de wifi dans les chambres!!!!!

Astuce pour la chambre : Poursuivez votre chemin à ce prix vous aurez mieux ailleurs!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

et nous voilà à nouveau dans un hôtel plutôt vieillot, bcp de choses à rafraichir encore... le service du repas est également et encore MALHEUREUSEMENT trés rapide. Nous avons eu la chance de voir des dauphins au petit déjeûner, mais quelle ballade superbe sur l'ile de Skye.; Des paysages grandioses, des espaces majestueux qui compensent largement la médiocrité hotellière de l'Ecosse. en plus de cela, les habitants sont vraiment sympa et viennent vers vous volontiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Dommage car le paysage est superbe ! Quel coucher de soleil !

Le Pub (Saucy Mary) est à conseiller aussi.

Mais tout le reste est à jeter ou à refaire !!!

Literie, insonorisation, salles de bains, service à table...et j'en passe !

Il est très bien placé et se laisse vivre visiblement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kyleakin ou ses environs
À 31,5 km
À 14,8 km
Hotel Eilean Iarmain
Hotel Eilean Iarmain
N° 1 sur 3 à Sleat

Vous connaissez Kings Arms Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kings Arms Hotel

Adresse: King Street, Kyleakin IV41 8PH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Kyleakin
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Kyleakin
Catégorie de prix : 93€ - 1 467€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kings Arms Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Arms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kings Arms Kyleakin
Kings Arms Hotel Kyleakin, Écosse - Île De Skye