“un hotel honnete et sans pretention”
3 sur 5 bulles Avis sur Kings Arms Hotel

Kings Arms Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Kyleakin
Riyadh, Arabie Saoudite
“un hotel honnete et sans pretention”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

hotel plein de touristes chinois et autres europeens, les chambres sont modestes mais correctes, et la bar-tender tres aimable, mais on dort tot a kyleakin et vaut mieux trouver de quoi diner avant la nuit

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur parking (plein de bus) et demander une chambre avec vue sur la mer et le pon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Des chambres défraichies et un ménage douteux !
Pas d'isolation sonore et un rapport qualité prix mauvais.

Restaurant déconseillé, des prix excessifs pour des repas très médiocres

Seul avantage bien situé à l'entrée de l'ile de skye.
Trop cher !!! pour une qualité qui est loin d'être au rdv.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kyleakin

France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Que dire de cet hotel : a éviter. Nous ne trouvions rien d autre sur internet mais sur place de tres nombreux B&B devraient permettre a ceux qui le peuvent d eviter cet hotel. Sans parler de la decoration, accessoire a ce niveau la, les chambres ne sont pas tres nettes, le confort est "sommaire", literie de tres mauvaise qualité, salle de bain limite, moquettes dechirees... et que dire de l acoustique, inexistante. On entend tout du couloir, des chambres mitoyennes et des chambres au dessus, bref on partage la chambre avec les autres clients de l hotel, ce qui dans notre cas nous a empeche de dormir correctement ( tout de meme le premier service d un hotel). Sel point positif, la serveuse du petit dejeuner etait tres agreable ( cest d ailleurs tout ce que nous retiendrons du petit déjeuner, de qualite moyenne)

Astuce pour la chambre : je n ai pas pu comparer, mais je ne suis pas sure qu il y ait une chambre correcte au niveau acousti...
Montauban, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hotel est particulierement a proscrire, salle de bain sale, poil sur la faience, couloir malodorant, on entend les voisins parler et marcher comme s ils etaient dans la chambre, literie plus dure que les cellules de la pire prison du conte, et sans parler du prix, 135 euro pour la nuit et petit dejeuner lourdo, bref ne surtout pas faire travailler cet hotel priviliegier les B&B tres nombreux a cote et libre en toutes saison, personnel aimable, au moins ca …
Bref une arnaque au rapport qualite prix

Neuilly-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Tristounet, chambre petite et ménage très mal fait, tout est défraîchi. le personnel assure le minimum, le petit déjeuner est copieux mais grossier. Notre chambre donnait sur les citernes de gaz et des poubelles.

La Louvière
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Charmant hôtel, bien situé. Personnel aimable. Literie ok mais , je donne une note négative pour la propreté de la chambre. C'est un hôtel qui accueille en majorité des groupes (dont je faisais partie) qui ne séjournent qu'une nuit. Je me doute bien que le nettoyage doit se faire rapidement mais il m'a fortement déplu de trouver sur la tablette de la fenêtre plusieurs midgets et autres insectes morts, de trouver des "traces d'ADN" en tout genre , de précédents clients sous la lunette du WC ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Face à la mer avec une trés belle vue depuis notre chambre, l'endroit pourrai être idyllique !
Mais voilà, il est dans son jus y compris le personnel et les habitués du bar. Tout serait à retaper mais celà enlèverait un certain charme !
Le plancher de notre chambre avait une confortable inclinaison; une bouteille posée au sol dans la salle de bain se met à rouler toute seule et ce n'est pas l'abus de wisky qui en est la cause.
Vaut le détour pour un court séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kyleakin ou ses environs
Dunollie Hotel
N° 3 sur 3 à Sleat
The Flodigarry Hotel
The Flodigarry Hotel
N° 1 sur 1 à Flodigarry

Vous connaissez Kings Arms Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kings Arms Hotel

Établissement : Kings Arms Hotel
Adresse: King Street, Kyleakin IV41 8PH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Kyleakin
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Kyleakin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kings Arms Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Arms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kings Arms Kyleakin
Kings Arms Hotel Kyleakin, Écosse - Île De Skye