Saucy Marys Lodge
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 mai 2013

Super ambiance, nourriture très bonne, et serveur très sympatique. Et il y a le wifi :p. Le petit jardin est agréable quand il fait beau temps. Le fugde cake et les langoustine et le fish&chips est bon !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous n'avons testé que la partie pub/restaurant (relativement vaste). Clientèle jeune de backpakers. Nourriture de type restauration rapide, correcte. Le tout sur fond de musique diffusée par des hauts-parleurs ou la TV.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Un petit sentiment de bout du monde dans cette auberge.
Chambre correcte mais sans plus. Nous avions une chambre de 6 pour 3...
Petite cuisine.
Bien pour un passage seulement.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit.
Pub sympa à côté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

L'endroit n'est pas calme, mais très bien entretenu. L'accueil n'existe pas en tant que tel : les clients se suivent à la chaîne. Les chambres sont propres mais spartiates. Le pire est au niveau de la cuisine : sale et mal fournie, on se retrouve à être obligé d'aller manger au pub à côté... Plutôt malhonnête comme procédé !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Auberge bien située offrant plusieurs services (bar, restaurant, petit magasin,...)
La chambre était propre et spacieuse, je n'en ai pas grand chose à redire si ce n'est le sol qui craquait beaucoup. Demandez à avoir une chambre dans le batiment annexe (pas le batiment où il y a le pub). Elles sont plus calmes.
La salle de bain commune était propre. Cuisine à disposition qui offre le nécessaire pour cuisiner.

En bref, rien d'extraordinaire mais mes principaux critères étaient remplis: propreté, calme, chambre pas trop petite.

Evitez peut-être de manger au resto sur place. On mange mieux ailleurs pour moins cher !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis