“Service et produits au top !”

Harbour View Seafood Restaurant
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 juin 2013

Une petite adresse chaleureuse au service souriant et efficace ! Et des produits frais, cuisinés de façon simple pour les mettre en avant.
Au menu ce jour : une crème de champignons veloutée et gourmande, des moules à la crème savoureuses, un risotto spécialement modifié par le chef suite à l'allergie à l'un des ingrédients et une succulente tarte noix de pécan et sa glace vanille.
Ayant entendu une autre cliente rugir de plaisir en goutant son cheesecake citron-groseille, je suppose qu'il etait aussi délicieux !
Parfait un déj en amoureux.
Addition un peu salée.

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons eu du mal a avoir une table, le soir, c'est mieux de réserver, car ce restaurant semble avoir bonne réputation au vu du nombre de clients !
Nous avons été assez satisfait du repas : assiette de langoustines, et assiette de la mer. Nous aurions aimé des rations plus conséquentes....
L'addition est un peu chère.
Le service est efficace et souriant.
Difficile de se garer à proximité.

Avis publié : 15 août 2012

Restaurant choisi au hasard mais pas mal du tout. Accueil sympathique, service rapide et efficace, salle minuscule et bruyante (la faute, peut-être, à un groupe d'espagnols volubiles), nourriture soignée : soupe de poisson écossaise (cullen skinks), crabe décortiqué, assiette de saumon en trois façons. De bonnes spécialités pour un prix pas donné mais encore raisonnable. Manque la vue sur le port ...

Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Entré là par hasard avec enfants et bébé, très bonne surprise, accueil chaleureux, chaise bébé, nourriture de bonne qualité très bien preparé, je me suis régalé avec la venaison sur son haggis, ma femme avec un assortiment de produits de la mer. Un peu moins fan du dessert qui était au niveau de ce qui se mange ailleurs contrairement au plat principale.

Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Harbour view : la magie de faire de la tres grande cuisine dans un très petit restaurant. Les plats sont originaux et très fins. L'accueil très sympa et l'ambiance cosy. Réserver absolument car toujours complet.

Les voyageurs ayant consulté Harbour View Seafood Restaurant ont aussi consulté