“The best mussles ever”

Harbour View Seafood Restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

Endroit prisé, mieux vaut y aller tôt ou réserver et dans ce cas , réserver la table près de la fenêtre. Le nom du restaurant est un peu mensongé, on voit peu la vue de la mer. Par contre la décor est simple et pas kitch du tout, beaucoup de goût . Une cuisine simple avec des produits de la mer frais. Des moules extras (je n'en avais pas mangé d'aussi bonnes depuis des années)

Avis publié : 16 août 2013

J'avais eu de bons échos de ce restaurant avant le départ. Nous avions réservé une table, mais quand nous sommes arrivés, on nous a fait attendre à l'entrée (genre sas avec un banc) et nous n'avons même pas eu un mot ou attention particulière par rapport au retard. Repas à la carte uniquement, assez cher: moules marinières toute simples pour 13.95£!(sans garniture),c'est abusé!

Avis publié : 6 juin 2013

Une petite adresse chaleureuse au service souriant et efficace ! Et des produits frais, cuisinés de façon simple pour les mettre en avant.
Au menu ce jour : une crème de champignons veloutée et gourmande, des moules à la crème savoureuses, un risotto spécialement modifié par le chef suite à l'allergie à l'un des ingrédients et une succulente tarte noix de pécan et sa glace vanille.
Ayant entendu une autre cliente rugir de plaisir en goutant son cheesecake citron-groseille, je suppose qu'il etait aussi délicieux !
Parfait un déj en amoureux.
Addition un peu salée.

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons eu du mal a avoir une table, le soir, c'est mieux de réserver, car ce restaurant semble avoir bonne réputation au vu du nombre de clients !
Nous avons été assez satisfait du repas : assiette de langoustines, et assiette de la mer. Nous aurions aimé des rations plus conséquentes....
L'addition est un peu chère.
Le service est efficace et souriant.
Difficile de se garer à proximité.

Avis publié : 15 août 2012

Restaurant choisi au hasard mais pas mal du tout. Accueil sympathique, service rapide et efficace, salle minuscule et bruyante (la faute, peut-être, à un groupe d'espagnols volubiles), nourriture soignée : soupe de poisson écossaise (cullen skinks), crabe décortiqué, assiette de saumon en trois façons. De bonnes spécialités pour un prix pas donné mais encore raisonnable. Manque la vue sur le port ...

Les voyageurs ayant consulté Harbour View Seafood Restaurant ont aussi consulté