“Une belle surprise”

N° 1 sur 6 Hôtels à Portree
Marseille, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 15 mai 2014

Un hotel au bout d'une petite rue longeant la mer. Une très jolie vue sur le port et les maisons de couleurs variées de Portree. La chambre était simple et propre, la literie de qualité. Le restaurant est de bonne qualité aussi, des mets locaux et un service empressé. Une belle découverte. Je pense que c'est le meilleur hotel de la ville.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue est un vrai plus
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Miami, Floride
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet établissement avec un grand plaisir. L'accueil y est très agréable que ce soit à la réception ou au restaurant de l'hôtel. La chambre que nous avons occupée était très fonctionnelle et très propre. La table du restaurant est de très bon niveau et les "haggies" y sont très excellents ! Enfin, un choix de whisky impressionnant !
Si nous devons retourner sur l'île de Skye, c'est ici que nous séjournerons à nouveau !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Carouge
Avis écrit le 19 juin 2013

La meilleure adresse en deux semaines de voyage à travers les Highlands. Très bon poissons et fruits de mer. Magnifique vue sur Portree. Calme et reposant.

Le choix de pains et fruits frais au petit déjeuner devrait être un peu plus varie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
calais
Avis écrit le 20 mai 2013

accueil moyen , pas chaleureux de la réceptionniste
avons sejourne 2 nuits dans une cuillins room la plus belle de l hotel
vue exceptionnelle suu la mer et bateaux avec 2 fauteuils donnant sous 2 belles et grandes fenetres de notre chambre assez grande
decoration un peu vieillotte et une salle de bains ou il faut aller dans la baignoire pour se doucher
a 230 £ la chambre c est un peu leger
le GROS probleme est le restaurant
un petit dejeuner ou le buffet se resume a des croissants industriels froids et secs , le genre Harris
3 saladiers de fruits industriels cereales un saladier de pommes des yaourts au chaud dans un saladier sans glace et 2 confitures les moins cheres que vous pouvez trouver dans un discount alimentaire
vous avez un plat chaud a commander , bacon et saucisses grasses et de qualite premier prix comme le reste
le premier. soir on a dine au view restaurant tres cher et c est le meme chef donc tres mauvais a la fois en qualite des produits et en preparation digne d une cantine scolaire d il y a 30 ans
je ne comprends pas qu on puisse dans ce genre d etablissement bien place qui pourrait etre tres bien servir des choses aussi economiques basiques et mauvaises
il leur faudrait un vrai cuisinier et respecter le client en leur servant des bons produits adaptes aux pris payes pour les chambres
pour info le second soir nous avons dine au rosedeal restaurant a portree excellent , amabilite ,beaucoup moins cher et une vrai cuisine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Étiolles, France
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Cuillin Hills Hôtel est très bien situé avec une belle vue sur le village, accessible à pieds. Notre chambre (catégorie "Vue Mer") était spacieuse et agréable.
Difficile d'être élogieux pour la restauration.N'ayant pas fait de réservation pour un bon restaurant à l'extérieur nous avons du nous contenter de la brasserie de l'hôtel (le gastro semblait mortel). Ça dépanne, sans plus ... Impossible d'avoir un petit-déjeuner complet avant 8h le samedi. Dans un hôtel de cette catégorie c'est un peu "léger". En résumé, OK pour dormir.

• Séjour du septembre 2012
paris
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Un très bon hôtel pour une halte très cosi ! À l'anglaise, avec une très jolie vue depuis la terrasse ou la salle de restaurant. Les chambres de basse sont derrières le bâtiment principal donc sans vue particulière mais très agréable tout de même. Pour avoir une belle vue depuis votre chambre il vous faudra débourser 100 euros de plus. À vous de voir ! Le petit dej est très agréable. Il y a tout ce qu'il faut et le personnel est très souriant. Le restaurant propose un menu très correct et vraiment très bon.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour ici. La chambre avait beaucoup d'espace pour nous détendre. Il est situé dans une belle propriété qui a été bien entretenu. Il est la distance idéale loin de la ville qui vous permet de facilement y aller à pied, mais assez loin pour qu'il n'y ait pas de bruit de la circulation pendant la nuit. Les repas étaient en circulation, toujours vite cuit et bien préparé. Le personnel était extrêmement serviable et gentil tout au long de notre séjour. Je recommanderais cet hôtel à personne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Portree ou ses environs
Portree Hotel
N° 1 sur 1 à Flodigarry
Redwood House Hotel
Redwood House Hotel
N° 1 sur 1 à Greshornish

Vous connaissez Cuillin Hills Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cuillin Hills Hotel

Établissement : Cuillin Hills Hotel
Adresse: Scorrybreac Road, Portree IV51 9QU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Portree
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Portree
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cuillin Hills Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuillin Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuillin Hills Hotel Portree, Écosse