“Excellent accueil, bien situé.”
Avis sur Tarven B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portree.
Tarven B&B
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Excellent accueil, bien situé.”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits en famille, (3 enfants) au mois d'août, et avons eu droit à un très bon accueil, avec les conseils de notre hôte, qui nous a même fourni une carte de l'île. Très serviable également! Jolies chambres, bon breakfast, et très grand jardin, accessibles aux vacanciers. Les restaurants de Portree sont vite plein, réserver à l'avance si possible.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

côte d'azur
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé deux nuits à Tarven. C'est une grande maison de plein pied avec trois chambres d'hôte, à moins d'un kilomètre du centre ville. La maison est très propre et confortable mais surtout l'hotesse est chaleureuse, sympatique et discrète. La wifi est très facile (pour une fois), une code unique qui ne change pas et la réception est bonne dans les chambres, ce qui n'est pas le cas partout. Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Lilas, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 août 2012

Tarven est un B&B proche du centre ville à 5 min en voiture.
Nous avons passé 4 nuits magique. L'hôtesse parle un peu le français ainsi que son marie.
Des gens très accueillant et très sympa n'hésitant pas de vous aider en cas de problème et qui sont toujours disponible avec le sourire. Différentes brochures sont mise à votre dispositions pour avoir des idées de sorties ; l'hôtesse et son marie peuvent aussi vous conseiller. Le petit déjeuner est représenté en tant que buffet. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le salon est confortable avec une sélection de films proposés.Je me suis promis d'y retourner !
Je le conseille à tous !
(Merci Maria et Gerry pour tous !!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B. Il est moderne, très propre et confortable. Il est bien placé, à seulement 10 minutes à pied du centre ville.
Les propriétaires sont très sympas et prévenants, ils discute facilement. Ils nous ont donné de conseils de visite pour l'île de Skye. Ils nous ont même prêtés une carte pour 2 jours! Le petit dej est complet.
Nous recommandons vivement et retenons particulièrement la gentillesse de nos 2 hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Magnifique b and b et plein placé (10 min a pied du centre, ou il est difficile de se garer)
Accueil chaleureux, chambre superbe propre et conforme à la description . La maitresse de maison n'hesite pas à vous donner des conseils sur les choses à faire sur l'ile.
Le cadre et la maison sont calmes . Vraiment rien a dire de mal !!
A recommander !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis