“Formidable!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Pierre G
“Formidable!”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Kate est un hôte formidable, elle est très accueillante et chaleureuse. Elle a aimé échanger avec nous et nous a très bien conseillé sur comment orienter notre séjour selon la météo. Ses petits déjeuners sont très bon et très copieux. La partie accessible du B&B est plus que suffisante, on s'y sent comme à la maison. Merci Kate pour ces quelques jours !

02 juil. 2017
It was my pleasure Lydia and Pierre xx
Citrouill...
Lausanne, Suisse
“Home sweet home”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Tres sympathique accueil par Kate qui nous a reservé deux bons restos dont un avec une super ambiance avec musiciens. Son salon agréable mis à disposition avec billard et informations sur la région. Elle nous a également fourni d'utiles indications sur les endroits à visiter sur l'île. ...sans oublier les succulents petits déjeuners avec les excellents oeufs de la ferme voisine à la belle couleur orange . Pierre-yves , roxanne marilou

Literie Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
23 août 2016
Merci bien!!
Laumond C
“Accueil excellent”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016

Kate a été une hotesse parfaite et sympathique, elle a réservé pour nous de bons restaurants et les breakfasts étaient délicieux et copieux. Le salon (billard) mis à notre disposition était bien agréable pour se retrouver après nos longues journées de découvertes de l'île avec mes amis. Grandes chambres. Maison bien située pour la découverte de la presqu'ïle de Trotternish.

Votre tranche d'âge 50-64
26 juin 2016
Thank you for your kind words and we are so glad you enjoyed your stay.
Habasque...
“accueillant”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une bonne nuit passée chez des hôtes accueillants. Un bel endroit pour s'arrêter et une visite étonnante dans la petite île à proximité. Je recommande cet hébergement.
Bonne continuation à nos hôtes.
Edith

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Daniel D
France
“Parfait !”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Deux jours excellents sur l'ile de Skye, l'accueil et la gentillesse de Kate nous ont vite fait oublier une météo"écossaise"...Les chambres sont très confortables, le breakfast très copieux, le billard bien agréable en fin de journée.
Et surtout, bien que je me répète, l'accueil de Kate est inoubliable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Reviens bientot ...!
Raffin A
“Super accueil !”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un endroit à découvrir. Kate est très accueillante et pleine de bons conseils que nous avons suivi (merci pour le restaurant !! ;-) !
Le plus : elle parle français.

La réservation a-t-elle été facile ?
Votre tranche d'âge 35-49
JuMehnane
Tours, France
“Séjour reposant et joyeux grâce à Kate”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en août 2015

Une hôte comme on n'en croise peu, chaleureuse, très amicale, aux petits soins avec nous tant sur les conseils d'excursions ou de restaurants. Le petit plus, elle vous parlera dans un français impeccable. Petit déjeuner bon et copieux. B&B très intime avec seulement deux chambres qui permet de trouver un vrai repos.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Kate et sa bonne humeur, le calme du B&B
Votre tranche d'âge 25-34
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer