“Bien” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Sleat
Montréal, Canada
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Calme et relaxant petit hôtel conviviale. Ce lointain hôtel assure une tranquillité et un calme rassurant. Le staff était accueillant, chaleureux et très aidant. Un stationnement est disponible pour votre voiture ainsi qu'un charmant restaurant. Il y a un spa extérieur et la vue y est superbe. Ne cherchez pas l'ambiance festive, vous n'êtes pas au bon endroit...

Astuce pour la chambre : Il y a des différences dans la même catégorie de chambre. Le couple d'ami avec lequel nous voya...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

En réservant 3 nuits à ce prix là (710 euros), nous pensions vraiment trouver un hôtel où il est agréable de rentrer le soir après une journée de visites et de découvertes. Quelle déception! Le parking est exigu et certains soirs des voitures restaient dehors. Le petit parc n'offre aucune possibilité pour se promener ou se détendre. La chambre N°13 annoncée avec vue jardin dispose seulement de 2 petites fenêtres dont l'une se trouve au ras du sol et nécessite de se mettre à genoux pour voir à l'extérieur et l'autre pratiquement inaccessible sur une sous-pente des combles. Le volume de la chambre est d'ailleurs considérablement réduit par cette sous-pente. La porte laisse apparaître un jour de 1,5 cm au sol. La salle de bain est correcte et propre mais les produits pour la douche et les shampoings sont comptés au plus juste (pas d'appoint en 3 jours). La décoration est froide et la literie très correcte.
Le bar fait penser à un réfectoire, la salle de restaurant donne en partie sur le parc par une baie vitrée, vue mer de loin sur le côté mais gênée par les voitures du parking. Nous n'avons absolument pas eu envie de tester le restaurant. Le petit déjeuner est entièrement servi (pas de buffet); il donne droit à 2 plats, thé, café, toasts mais vraiment rien d'exceptionnel et un service très lent.
L'insonorisation générale de l'hôtel est médiocre et heureusement que la clientèle est discrète; mais tout cela donne une impression de tristesse, bien accentuée par le personnel.
Bref, cet hôtel est surfait. S'il affiche les prix d'un hôtel de luxe, il oublie d'offrir à ses clients des prestations à la hauteur de ses tarifs qui pourraient être divisés par 2 pour devenir "raisonnables"

Astuce pour la chambre : Pas la 3 sur le palier du 1er étage et dont la porte présente un jour de 3 cm au sol. Pas la 13 sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Apres un tour d'ecosse ou nous sommes restees dans des endroits tres sympathiques, nous avions hate de notre halte a la duisdale house. Quelle ne fut pas notre deception. Maison quelconque sans parc ni espace exterieur, service arrogant et pretentieux. Table tout a fait quelconque. Chambre rikiki qui se veut contemporane, c'est moche et sombre. Adresse sans aucun intéret e hors de prix.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Étiolles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions fort heureusement déjà passé 7 nuits très agréables en Écosse avant de subir le Duisdale House Hôtel. Après avoir quitté une magnifique et spacieuse chambre d'hôtes située au nord de Skye, nous nous sommes retrouvés dans une chambre d'une tristesse à pleurer. Pas d'espace, un mobilier (dont un lit à baldaquin) qualifié dans le descriptif "booking.com" de contemporain (on se demande bien de qui...), un éclairage fait de spots chromés à la mode il y a 30 ans et de lampes de chevet aux abat-jours noirs. Le seul avantage de cette obscurité était de laisser dans l'ombre les papiers peints obsolètes, un trou dans une taie d'oreiller et une belle auréole au plafond ...
Dans la salle de bain, même gaité et aucun meuble pour poser le moindre nécessaire de toilette.
Pour le calme nous pouvions craindre le pire, cette chambre (n°3) donnant directement sur le palier desservant toutes les autres. Heureusement les autres clients ont su être discrets, mais le bruit d'évacuation des toilettes de la chambre du dessus ne pouvait toutefois nous échapper.
Voilà ce que le Duisdale House Hotel qualifie de chambre supérieure et facture 233 GBP (avec un pré-paiement de 150 GBP) !
Évidemment nous n'avons pas osé dîner sur place malgré l'insistante proposition à le faire, pas plus que boire un verre au bar aussi gai que la chambre.
Après un petit-déjeuner au standard du reste nous avons réglé le solde de notre note au comptoir stratégiquement situé (au pied du grand escalier, comme dans les hôtels soviétiques ...) et sommes partis sans que quiconque ne s'inquiète de savoir si notre séjour avait été agréable.
Il nous restait 5 jours de vacances pour oublier cette mauvaise expérience et fort heureusement nous avons été très satisfaits par les hébergements suivants, tous, comme les précédents d'ailleurs, moins onéreux que cet hôtel vieillissant.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

En choisissant le Duisdale, comme pour les autres étapes de notre voyage en Ecosse, nous nous sommes fiés, entre autres, aux avis sur Tripadvisor.
Dans l'ensemble les avis des internautes ne tarissaient pas d'éloges sur cet établissement sur l'Ile de Skye.
En fait, l'étape au Duisdale devait être la petite folie de notre séjour...autrement dit la nuit la plus onéreuse du voyage.
Comme nous avons séjourné dans différents hôtels, il était donc inévitable de faire des comparaisons entres les établissements.
En ce qui concerne le Duisdale, c'est une belle bâtisse avec la nature autour qui est calme et apaisante. La chambre était très agréable, même sous le toit et sans vue sur la baie. La déco récente et de goût, n'était toutefois pas luxueuse. Nous disposions en plus d'une chambre à coucher relativement petite, d'un petit salon séparé de la chambre par une porte dans lequel nous avons pu faire dormir notre bébé. Point très négatif : les murs étaient tellement fins et insonorisant, que nous entendions notre voisin qui était de l'autre côté du couloir ronfler.
Pour finir, le repas nous a paru un cran en dessous de ce que nous pouvions attendre d'un tel établissement et de l'impression qu'ils donnent sur leur site Internet.
On aurait pu dire qu'il y avait de l'idée dans la composition des plats...toutefois, le cuisinier avait soit trop vinaigré l'entrée au point de ne pouvoir la manger, ou trop salé les légumes, laissé cuire le risotto au point d'obtenir une purée. La viande et le poisson étaient cependant à bonne cuisson et relativement bons. Pourtant la carte du soir présentée donnait à choix trois entrées, trois plats et quatre desserts et fromages. On ne peut dire qu'il y avait beaucoup de choix et cela aurait dû permettre au chef de faire de la qualité pour une carte si restreinte. Un couple à une table voisine a carrément renoncé à recevoir la suite après le plat principal, à peine entamé, prétextant avoir beaucoup mangé à midi...
Quant au vin, après avoir choisi un merlot du Chili qui n'était plus en stock, on nous a suggéré un autre, certes légèrement moins cher, et portant une étiquette du Duisdale. Il paraissait coupé à l'eau tant il n'avait aucun goût. Ceci est bien dommage d'avoir opté pour une piquette comme "vin de la maison". Enfin, après une bonne nuit de sommeil tout de même, nous avons eu un petit déjeuné très correct, malgré une longue attente à se faire servir.
Ce qui a finalement encouragé la rédaction de cette remarque sur Tripadisor, c'est la différence entre les louanges des derniers internautes et la réalité. Au prix que nous avons payé, nous étions en droit d'attendre de cet établissement de la qualité. Pour terminer, malgré le fait que le cadre est magnifique avec vue sur la mer, le prix pour séjourner au Duisdale est démesuré par rapport à ce qui y est proposé. Quand nous retournerons sur l'île de Skye, nous éviterons cet hôtel à tout prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Le Plessis Robinson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé, dans le cadre d'un voyage du comptoir des pays celtes, deux nuits dans cet hotel qui nous a semblé excellent à plusieurs titres :

- superbe bâtisse
- chambre modernes et neuves, décorées avec goût
- lounge et salle à manger très beaux
- wifi gratuit
- diner et petit-déjeuner excellents et à prix abordable
- service impeccable et agréable

Y aller les yeux fermés

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Bel emplacement face à la mer.
Batisse grise toute en longueur dans un grand jardin.
Séjour en Mars très agréable. accueil très sympathique et courtois.

Nous avions la chambre N°1 qui bénéficie de la vue sur mer ainsi que la salle de bains très lumineuse. ( A noter qu'il n'y a que 4 chambres à bénéficier de la vue).
Lit à baldaquin ; papier peints à motifs chambre de belle ampleur et très calme avec un coin salon devant le Bow-window.

Nous avons diné 2 soirs au restaurant de l'hôtel (car l'endroit est plutôt isolé).
Très agréablement surpris par la cuisine : excellents produits frais, cuisine élaborée et service très attentif ainsi que les petits déjeuners excellentissimes.
Bon rapport qualité/prix.

Idéal pour visiter l'ile de Skye et rejoindre l'Ecosse (Mallaig) via le ferry tout proche.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sleat ou ses environs
Hotel Eilean Iarmain
N° 1 sur 1 à Flodigarry
Bosville Hotel
Bosville Hotel
N° 3 sur 5 à Portree

Vous connaissez Duisdale House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Duisdale House Hotel

Établissement : Duisdale House Hotel
Adresse: Sleat | Isle of Skye, Sleat IV43 8QW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Sleat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Sleat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duisdale House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Agoda, Booking.com, Priceline, LateRooms et SpeedyBooker.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duisdale House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duisdale House Hotel Écosse/Sleat, Île De Skye