“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Duisdale House Hotel

Duisdale House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Sleat | Isle of Skye, Sleat IV43 8QW, Écosse   |
N° 2 sur 3 Hôtels à Sleat
vitre
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Notre agence de voyage a réservé pour nous. Nous avons très bien accueilli. Table de très bonne qualité. Personnel top. Nous avons même eu la surprise d être logés dans un cottage très luxueux. Nous ne pouvons que vous le conseillez.

• Séjour du août 2014

gex
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hotel correct, table acceptable mais service déplorable. Personne à la réception à notre arrivée car occupée avec d'autre clients , on monte soi même ses bagages. Le personnel est gentil mais très lent ( un serveur par contre est d'une incompétence remarquable et très antipathique ). Très mauvaise organisation pour la réservation des tables au dîner. Même en réservant parmi les premiers , pas moyen d'obtenir une râble . Serait ce à la tête du client ???

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Notre guide nous recommandait la Tovaraig House, mais nous sommes tombés sur la Duisdale House (même propriétaire) et vraiment nous n'avons pas regretté notre choix!
Pour la saison (avril) nous étions avant tout septique quant au prix: 130 euros pour deux personnes pour une nuit.
L'hotel se trouve au sud de l'ile de Skye et est relativement proche du pont en voiture. Il fait très "manoir hanté", pas d'habitations autour! C'est un très bon point de départ pour visiter le sud de Skye.
En arrivant, nous avons été surclassé dans une grande chambre, avec lit à baldaquin. Nous avons pris un verre dans le grand salon, où crépitait un feu de cheminée.
L'intérieur du manoir est très joliment décoré et cela donne une ambiance feutrée.
Les petits déjeuners sont servis comme au restaurant et sont excellents. Là encore la salle des petits déjeuners est très belle. Le personnel très aimable et chaleureux.
Le lendemain la réceptionniste nous a donné pleins de conseils pour les visites. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise et c'est sur si nous revenons en Ecosse, nous reviendrons ici.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Calme et relaxant petit hôtel conviviale. Ce lointain hôtel assure une tranquillité et un calme rassurant. Le staff était accueillant, chaleureux et très aidant. Un stationnement est disponible pour votre voiture ainsi qu'un charmant restaurant. Il y a un spa extérieur et la vue y est superbe. Ne cherchez pas l'ambiance festive, vous n'êtes pas au bon endroit...

Astuce pour la chambre : Il y a des différences dans la même catégorie de chambre. Le couple d'ami avec lequel nous voya...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

En réservant 3 nuits à ce prix là (710 euros), nous pensions vraiment trouver un hôtel où il est agréable de rentrer le soir après une journée de visites et de découvertes. Quelle déception! Le parking est exigu et certains soirs des voitures restaient dehors. Le petit parc n'offre aucune possibilité pour se promener ou se détendre. La chambre N°13 annoncée avec vue jardin dispose seulement de 2 petites fenêtres dont l'une se trouve au ras du sol et nécessite de se mettre à genoux pour voir à l'extérieur et l'autre pratiquement inaccessible sur une sous-pente des combles. Le volume de la chambre est d'ailleurs considérablement réduit par cette sous-pente. La porte laisse apparaître un jour de 1,5 cm au sol. La salle de bain est correcte et propre mais les produits pour la douche et les shampoings sont comptés au plus juste (pas d'appoint en 3 jours). La décoration est froide et la literie très correcte.
Le bar fait penser à un réfectoire, la salle de restaurant donne en partie sur le parc par une baie vitrée, vue mer de loin sur le côté mais gênée par les voitures du parking. Nous n'avons absolument pas eu envie de tester le restaurant. Le petit déjeuner est entièrement servi (pas de buffet); il donne droit à 2 plats, thé, café, toasts mais vraiment rien d'exceptionnel et un service très lent.
L'insonorisation générale de l'hôtel est médiocre et heureusement que la clientèle est discrète; mais tout cela donne une impression de tristesse, bien accentuée par le personnel.
Bref, cet hôtel est surfait. S'il affiche les prix d'un hôtel de luxe, il oublie d'offrir à ses clients des prestations à la hauteur de ses tarifs qui pourraient être divisés par 2 pour devenir "raisonnables"

Astuce pour la chambre : Pas la 3 sur le palier du 1er étage et dont la porte présente un jour de 3 cm au sol. Pas la 13 sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Apres un tour d'ecosse ou nous sommes restees dans des endroits tres sympathiques, nous avions hate de notre halte a la duisdale house. Quelle ne fut pas notre deception. Maison quelconque sans parc ni espace exterieur, service arrogant et pretentieux. Table tout a fait quelconque. Chambre rikiki qui se veut contemporane, c'est moche et sombre. Adresse sans aucun intéret e hors de prix.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Étiolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions fort heureusement déjà passé 7 nuits très agréables en Écosse avant de subir le Duisdale House Hôtel. Après avoir quitté une magnifique et spacieuse chambre d'hôtes située au nord de Skye, nous nous sommes retrouvés dans une chambre d'une tristesse à pleurer. Pas d'espace, un mobilier (dont un lit à baldaquin) qualifié dans le descriptif "booking.com" de contemporain (on se demande bien de qui...), un éclairage fait de spots chromés à la mode il y a 30 ans et de lampes de chevet aux abat-jours noirs. Le seul avantage de cette obscurité était de laisser dans l'ombre les papiers peints obsolètes, un trou dans une taie d'oreiller et une belle auréole au plafond ...
Dans la salle de bain, même gaité et aucun meuble pour poser le moindre nécessaire de toilette.
Pour le calme nous pouvions craindre le pire, cette chambre (n°3) donnant directement sur le palier desservant toutes les autres. Heureusement les autres clients ont su être discrets, mais le bruit d'évacuation des toilettes de la chambre du dessus ne pouvait toutefois nous échapper.
Voilà ce que le Duisdale House Hotel qualifie de chambre supérieure et facture 233 GBP (avec un pré-paiement de 150 GBP) !
Évidemment nous n'avons pas osé dîner sur place malgré l'insistante proposition à le faire, pas plus que boire un verre au bar aussi gai que la chambre.
Après un petit-déjeuner au standard du reste nous avons réglé le solde de notre note au comptoir stratégiquement situé (au pied du grand escalier, comme dans les hôtels soviétiques ...) et sommes partis sans que quiconque ne s'inquiète de savoir si notre séjour avait été agréable.
Il nous restait 5 jours de vacances pour oublier cette mauvaise expérience et fort heureusement nous avons été très satisfaits par les hébergements suivants, tous, comme les précédents d'ailleurs, moins onéreux que cet hôtel vieillissant.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sleat ou ses environs
Toravaig House Hotel
N° 2 sur 5 à Portree
Dunollie Hotel
Dunollie Hotel
N° 2 sur 2 à Broadford

Vous connaissez Duisdale House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duisdale House Hotel

Établissement : Duisdale House Hotel
Adresse: Sleat | Isle of Skye, Sleat IV43 8QW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Sleat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Sleat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duisdale House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., LateRooms, Agoda, SpeedyBooker.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duisdale House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duisdale House Hotel Écosse/Sleat, Île De Skye