“Pur racket” 1 5 étoiles

Kinloch Lodge
Lausanne, Suisse
“Pur racket”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Attention et prudence recommandée à toute personne désirant séjourner dans cet hôtel qui m'a fait parvenir une confirmation de séjour aux dates totalement fantaisistes. N'y ayant pas été attentif, je me suis retrouvé non seulement sans les 2 chambres réservées, mais ma carte de crédit s'est retrouvée débitée de la totalité du montant. Malgré des tentatives réitérées de parler avec le responsable, cela n'a jamais été possible... Cela dénote d'un manque total d'éducation, de civilité et d'élégance, bien dommageable pour un hôtel aux prétentions élevées mais apparemment pas surprenant vu les prix surfaits si l'on lit les autres commentaires. Voilà malheureusement le problème quand il n'est point nécessaire de fidéliser le client...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mont sur rolle Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambres grandes et impeccables; petit bémol sur l'eau "brune" aux robinets (potable mais quel look dans les toilettes ou la baignoire !)
Dîner 5 plats à notre avis surfait, mélanges de saveurs un peu "bizarre", prix quand même important (70 livres); carte des vins avec quelques prix abordables en comparaison des prix pratiqués !
Massage impeccable par une professionnelle.
Globalement, nous avons trouvé cher, et pensons que cela ne les vaut pas totalement (300 livres la nuit pour 2).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Sans aucune considération tarifaire, cet hôtel est une vraie réussite. Le cadre est superbe, le service est irréprochable, les chambres sont impeccables et ne manquent pas de cachet, tout comme les nombreuses pièces communes, extrêmement chaleureuses. En revanche, on paye un prix plus que fort pour cette expérience. Le diner gastronomique (80 euros par personne) nous a été annoncé sur place comme inclu dans la formule ce qui n'est pas le cas ! Résultat : une facture exhorbitante qui laise une sensation aussi piquante que les couvertures en laine des lits de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le charme de l'endroit est indéniable, situation isolée au bord d'un bras de mer. Les chambres sont dans un bâtiment adjacent, meublées et décorées à l'ancienne. Beaux tissus, belle salle de bain. Les salons et la salle à manger sont également très cosy. Le dîner fut le meilleur que nous ayons eu en Ecosse, mise en scène irréprochable. Ambiance un peu compassée cependant. Petit déjeuner au top également. Un bémol : il n'y a pas de réception, juste une sonnette dans l'entrée ; de ce fait, on reste à "poireauter" et on paye sa note au bar, sous le regard des autres clients, c'est assez inhabituel pour un établissement de ce niveau, d'autant plus que la préposée était du genre peu chaleureux....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

L'emplacement au bord du loch est magnifique, la maison charmante. Notre chambre était dans le batiment sud (pas le batiment principal) et le confort des chambres était très juste (surtout pour le prix payé), pas de mitigeur dans la salle de bain et armez vous de patience pour prendre une douche à une température correcte! Une déco pas à la hauteur de l'attente.
Superbe restaurant, et personnel très attentifs. Le salon est particulièrement agréable et nous a permis de passer une soirée inoubliable à apprendre des chants gaéliques... ce qui est plutôt inhabituel pour le lieu. Un très bon moment

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Le charme british avec tout le confort correspondant au milieu des higjhlands. Pas une maison visible à l'horizon, vue magnifique. Et à l'intérieur, la chaleur des cheminées et des ambiances. Un peu désuet, mais unique. De plus, excellent accueil. Je voyageais avec 3 enfants et l'hôtel s'est arrangé pour nous mettre ensemblée dans une grande chambre spacieuse.

• a aimé — Le contraste entre le lieu désertique et le cocooning de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Les matelas...
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sleat ou ses environs
Hotel Eilean Iarmain
N° 2 sur 2 à Broadford
Broadford Hotel
Broadford Hotel
N° 1 sur 2 à Broadford

Vous connaissez Kinloch Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinloch Lodge

Établissement : Kinloch Lodge
Adresse: Sleat IV43 8QY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Sleat
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sleat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kinloch Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinloch Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinloch Lodge Écosse/Sleat, Île De Skye
Kinloch Hotel Sleat