“Pour visiter la région d'Edimbourg” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Livingston

Mercure Livingston
N° 3 sur 4 Hôtels à Livingston
Rennes, France
“Pour visiter la région d'Edimbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel très confortable qui a l'avantage d'être dans une zone calme et aérée sans être loin d'Edimbourg. Il permet de découvrir la région, comme le Loch Lomond, Stirling, Falkirk...
Prestations de qualité et personnel très courtois. On apprécie la piscine après une journée de visite ou de randonnée.
Très bonne adresse pour ne pas avoir à loger dans Edimbourg qui est dense et bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nick W, General Manager de Mercure Livingston, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chers invités,

Merci de nous dire au sujet de votre visite avec nous.

Bien que pas à Édimbourg, la plupart invités nous assez pour une visite de près et aussi, comme vous, profitez de l'accès facile à d'autres régions magnifiques d'Écosse centrale.

Je suis trop veuillez que vous avez trouvé le temps équipe amicale et trouvé à utiliser la piscine après une journée de randonnée.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Nick Williams
Directeur général

mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel d'un bon rapport qualité prix , très propre mais
- la salle de bain est très vétuste: la chasse d'eau marchait très mal, les toilettes fuyaient (la femme de chambre a mis une serviette autour....)
-on a été très déçus par le petit déjeuner: en arrivant bien avant la limite horaire, nous n'avons par exemple jamais eu de croissant . Les croissants étaient pour les bus ,nombreux, qui prenaient le petit déjeuner avant nous. Pour un petit déjeuner valant quand même 10 livres..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers invités,

Merci de poster votre commentaire.

Je suis désolé que les éléments de votre séjour sont décevants et j'espère que les sujets ont été abordés dans nos communications directes.

Je suis toujours heureux de recevoir vos commentaires et nous n'utilisons pas ce afin d'améliorer notre offre.

Cordialement

Nick Williams
Directeur général
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Les photos sur le site internet étaient alléchantes, mais sur place c'était différent ! Effectivement, cet hôtel a du vécu et n'est pas moderne, comme on aurait pu le croire sur les photos ! Cependant, il est propre, le personnel est accueillant. Le petit déjeuner était très bien préparé! La literie était confortable ! Point positif, l’hôtel est situé dans un endroit calme ! Point négatif, la piscine intérieure était hors d'usage !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nick W, General Manager de Mercure Livingston, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Client,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour avec nous.

Je suis désolé que vous n'avez pas trouvé l'hôtel pour être comme vous l'espériez, mais j'ai été heureux de lire que votre séjour soit agréable et le calme vous convient.

Je suis désolé de la piscine était hors de l'ordre lors de votre séjour. Malheureusement, nous avons rencontré un déséquilibre des substances chimiques et la seule action responsable que nous pourrions prendre à ce moment était de restreindre la baignade jusqu'à ce que les niveaux corrects ont été restaurés. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Je ne recevoir vos commentaires sur notre petit déjeuner car il s'agit d'une partie importante de tout séjour et nous avons apporté quelques changements récemment que nous l'espérons, rendront encore plus agréable à manger.

Merci encore pour vos commentaires et j'espère que nous pourrions être en mesure de vous accueillir à l'hôtel si vous êtes à nouveau visiter l'Ecosse.
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'avais reservé deux nuits au Mercure pour visiter la ville d'Edimbourg. Il nous a été difficile de trouver l'hotel toutes les pancartes indiquant Ramada et non Mercure, par la suite nous avons compris que le Ramada venait d'etre racheté par Mercure...Encore fallait il le savoir.
L'accueil a été chaleureux; Arrivé dans notre chambre glaciale, le radiateur etait glacé apres recherche nous avons trouvé un thermostat pour regler le tout. Pas de wi-fi ! Ou alors payant ! Inconcevable pour un hotel de chaine...J'ai eu des doutes sur la propreté des draps...Nous avons utilisé des oreillers et serviettes supplémentaires nous les avons deballé du plastique. Le lendemain apres que la chambre ait été faite les plastiques etaient toujours parterre. La chasse d'eau fonctionnait tres mal. La sdb etait vetuste. Bref les chambres ont vraiment besoin d'etre rafraichie. Le restaurant etait correct et le personnel agreable. Le portier de nuit a été tres agreable et nous a expliqué le chemin pour l'aeroport.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nick W, Manager de Mercure Livingston, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Client,

Je vous remercie de votre avis. Je suis désolé pour les lacunes que vous avez rencontrés lors de votre visite - nous sommes et seront de travail pour y remédier.

Nouveaux panneaux touristiques ont été commandés à la suite de notre changement de nom, mais malheureusement, cela nécessite que les applications et l'installation corrects qui peuvent prendre quelques semaines. Nous espérons que ceux-ci seront en place très prochainement.

L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi dans le salon et bar, une connexion par câble dans chaque chambre et je suis désolé si ce n'était pas facile apparente lors de votre séjour ou si l'équipe ne sont pas en mesure de vous conseiller sur ce sujet. Nous avons des signes à la réception et informations personnelles des clients dans chaque chambre avec des détails de comment accéder à ces services.

Je suis désolé pour les questions de gestion interne que vous avez trouvés et que nous n'avons pas eu l'occasion lors de votre séjour pour arranger les choses. Je vous remercie de me laisser savoir que je peux travailler avec les équipes pour éviter la répétition.

Nous sommes reconnaissants pour vos aimables commentaires concernant le restaurant et les équipes de front office et je vais être heureux de transmettre ces long.

Encore une fois, je vous remercie de votre avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Livingston

Voir également ces hébergements à Livingston ou ses environs
Premier Inn Livingston (M8, Jct3...
N° 1 sur 4 à Livingston
Princes Street and Gardens
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel
Mercure Edinburgh City - Princes...
N° 112 sur 151 à Édimbourg
3.5 5 étoiles 1 788 avis
Livingston Lodge Hotel
N° 4 sur 4 à Livingston
Macdonald Houstoun House
N° 1 sur 1 à Uphall
4.0 5 étoiles 1 242 avis
Premier Inn Livingston (Bathgate...
N° 1 sur 3 à Bathgate
Travelodge Livingston
N° 2 sur 4 à Livingston

Vous connaissez Mercure Livingston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Livingston

Établissement : Mercure Livingston
Adresse: Almondview, Livingston EH54 6QB, Écosse (Anciennement Ramada Livingston)
Location : Royaume-Uni > Écosse > West Lothian > Livingston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Livingston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Livingston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Livingston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Livingston Écosse
Mercure Livingston Hotel Livingston