“idéalement placé à 20 minutes d'Edimbourg” 4 5 étoiles

Mercure Livingston
N° 3 sur 4 Hôtels à Livingston

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Etablissement facile à trouver et proche de l'aéroport. Parking spacieux. Excellent repas avec mets de qualité (nous recommandons les suggestions du chef) mais service un peu long. Chambre claire, grande, propre et confortable. Bar sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nick W, General Manager de Mercure Livingston, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour. Je suis heureux de votre repas valait attendre que nous ne fraîchement préparer de nombreux plats. Je vous remercie également pour vos commentaires sur notre équipe, je suis heureux que vous avez trouvé le bar accueillant et chaleureux. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à l'hôtel.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel très confortable qui a l'avantage d'être dans une zone calme et aérée sans être loin d'Edimbourg. Il permet de découvrir la région, comme le Loch Lomond, Stirling, Falkirk...
Prestations de qualité et personnel très courtois. On apprécie la piscine après une journée de visite ou de randonnée.
Très bonne adresse pour ne pas avoir à loger dans Edimbourg qui est dense et bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nick W, General Manager de Mercure Livingston, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chers invités,

Merci de nous dire au sujet de votre visite avec nous.

Bien que pas à Édimbourg, la plupart invités nous assez pour une visite de près et aussi, comme vous, profitez de l'accès facile à d'autres régions magnifiques d'Écosse centrale.

Je suis trop veuillez que vous avez trouvé le temps équipe amicale et trouvé à utiliser la piscine après une journée de randonnée.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Nick Williams
Directeur général
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel d'un bon rapport qualité prix , très propre mais
- la salle de bain est très vétuste: la chasse d'eau marchait très mal, les toilettes fuyaient (la femme de chambre a mis une serviette autour....)
-on a été très déçus par le petit déjeuner: en arrivant bien avant la limite horaire, nous n'avons par exemple jamais eu de croissant . Les croissants étaient pour les bus ,nombreux, qui prenaient le petit déjeuner avant nous. Pour un petit déjeuner valant quand même 10 livres..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers invités,

Merci de poster votre commentaire.

Je suis désolé que les éléments de votre séjour sont décevants et j'espère que les sujets ont été abordés dans nos communications directes.

Je suis toujours heureux de recevoir vos commentaires et nous n'utilisons pas ce afin d'améliorer notre offre.

Cordialement

Nick Williams
Directeur général
Voir également ces hébergements à Livingston ou ses environs
Premier Inn Livingston (M8, Jct3...
N° 1 sur 4 à Livingston
Princes Street and Gardens
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel
Mercure Edinburgh City - Princes...
N° 115 sur 151 à Édimbourg
N° 1 sur 1 à Uphall
4.0 5 étoiles 1 308 avis
Travelodge Livingston
N° 2 sur 4 à Livingston
Premier Inn Livingston (Bathgate...
N° 1 sur 3 à Bathgate

Vous connaissez Mercure Livingston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Livingston

Établissement : Mercure Livingston
Adresse: Almondview, Livingston EH54 6QB, Écosse (Anciennement Ramada Livingston)
Location : Royaume-Uni > Écosse > West Lothian > Livingston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Livingston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Livingston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Livingston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Livingston Écosse
Mercure Livingston Hotel Livingston