“Confort & ambiance” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Airth
Porrentruy, Suisse
“Confort & ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Lors d'un séjour de deux semaines à vélo en Ecosse, j'ai apprécié la piscine pour me détendre et le cadre magnifique du restaurant sous une pyramide en verre. Chambre confortable avec un + pour la literie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'ai passé deux nuits. Bon hôtel, bon accueil, très bon service. L'hôtel est situé loin de Stirling. Il est situé en campagne. Le château est utilisé pour quelques chambres, mais la majorité des chambres sont dans la nouvelle partie.

La décoration fait ressortir l'Écosse. Les chambres sont grandes et propres. Le lit est bon et la salle de bain est fonctionnelle.

Le petit déjeuner buffet était copieux. Il y avait du haggis. Je n'ai pas souper à l'hôtel.

Un hôtel 3 * qui répond aux attentes pour ce niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Airth Castle est sis dans un beau parc et le château qui vous accueille avant d'arriver à l'hôtel proprement dit est joliment conservé. Le bâtiment qui abrite chambres et restaurant est également très esthétique (anciennes écuries renovées). Malheureusement, les points positifs s'arrêtent à l'apparence. La reception est tristounette et l'accueil celui d'une grande chaîne. Les chambres sont certes grandes, mais vieilles et décrépies. La salle de bain de notre chambre était carrément vétuste. Le salon est extrêmement bruyant et le restaurant d'une médiocrité absolue. Nous y avons mangé uniquement pour nous nourrir. Le rapport qualité prix peut être considéré bon comparé aux tarifs de l'hôtellerie écossaise, mais, à nos yeux, ne justifie pas la médiocrité de cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Airth

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel dans un cadre rural, à 25 minutes de route de la ville historique de Stirling. Nos chambres ne se trouvaient pas au château même, mais dans un bâtiment moderne accolé aux anciennes écuries. Bon accueil et serveurs très sympathiques au bar et au restaurant, qui se se trouve sous une vaste verrerie. Petit déjeuner écossais ou continental : rien à redire, c'était parfait. Dîner délicieux – saumon, poulet, plat végétarien, bœuf, mais attention : toutes les viandes rouges sont à supplément. Bon choix d'entrées et de desserts, le tout arrosé d'un bon Châteauneuf du Pape et un excellent Malbec de Mendoza (Argentine).

Couloirs tapissés d'une moquette écossaise, chambres spacieuses très confortables et propres, certaines avec divan. Bonne literie, fer et table à repasser dans les chambres. Les chambres donnant sur le parking ont une meilleure vue (celles de l'autre côté se trouvent face à un autre bâtiment moderne). Piscine, sauna, hammam et centre de fitness. Un bémol cependant : les chambres étaient défraîchies : peinture écaillée, des taches sur certains murs, le téléphone ne fonctionnait pas dans une de nos chambres, le sèche-cheveux manquait, même si le personnel nous en a apporté un autre dans un temps record.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

l habit de fait pas le moine , le chateau a l entree est beau mais le reste bof , les chambres sont marques par les temps , pas tres propre le canape au bord de la fenetre etait decolore par le soleil ,les murs etaient sale . le restaurant moyen et la reception paye pas de mine ... seul la piscine remonte le niveau parce que le reste ,c est pas un hotel pour une famille mais un couple du troisieme voir quatrieme age ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon conjoint et moi rentrons tout juste d'un week-end à l'Airth Castle Hotel, c'était très décevant: les portions étaient trop petites, la nourriture était très mal cuite, le canard en entrée et le steak pour le plat principal étaient encore crus et même si nous avons renvoyé le steak, il est revenu de la même couleur. L'attente entre les plats était très longue. Il n'y avait pas de divertissements mis à part un peu de piano en musique de fond toute la soirée, ça me convient pendant le repas mais un peu de danse et une ambiance vivante auraient été agréables après.

Quoi qu'il en soit, les chambres d'hôtel étaient charmantes et le personnel aussi, je conseillerais à l'hôtel, même s'ils ne s'adressent pas à une clientèle beaucoup plus jeune, de s'en préoccuper au moins pour la musique et les divertissements. Je suis sûr que les personnes d'âge mûr apprécieront aussi.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Airth ou ses environs
Macdonald Inchyra Hotel & Spa
Macdonald Inchyra Hotel & Spa
N° 2 sur 3 à Polmont
3.5 5 étoiles 1 123 avis
Doubletree by Hilton, Dunblane-Hydro
The Westerwood Hotel & Golf Resort - A QHotel
The Westerwood Hotel & Golf Reso...
N° 1 sur 3 à Cumbernauld
N° 1 sur 1 à Menstrie
Grange Manor
Grange Manor
N° 3 sur 4 à Grangemouth

Vous connaissez Airth Castle & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airth Castle & Hotel

Adresse: A905, Airth FK2 8JF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Falkirk District > Airth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Airth
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Airth Castle & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Hotelopia, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airth Castle & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airth Castle & Hotel Écosse
Airth Castle And Hotel