“petite mais tres mignone”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Braemar.
Cranford Guest House
Deauville, France
“petite mais tres mignone”
Avis écrit le 10 mai 2014

Une petite chambre a deux lits très confortables, petite salle de bains, un petit déjeuner très généreux et un accueil superbe que dire de plus!!! superbe emplacement et beau village, la région est magnifique!! parfait!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

woerth
Avis écrit le 11 août 2013

1ère escale de notre escapade après atterrissage à Aberdeen sur la route vers les Highlands et les Hébrides extérieures.
Et donc 1er contact avec les écossais qui augurait bien de la suite du séjour : qualité d'accueil, volonté des hôtes de respecter l'autonomie des clients et ptit déj à hauteur de nos espérances ;-)

Découverte du Full Scottish Breakfast avec ses excès et qualités : les oeufs au top mais les curiosités locales : Black pudding (faut avoir le coeur bien accroché ;-) ) et Haggis. Mais comme on le constatera plus tard vers l'ouest, une belle part aux fruits (frais ou confits ou séchés au sirop...désolé : on est très branchés gastro).

Et chose non négligeable même sur une étape de transition, le village de Braemar est agréable malgré la route passante avec son pont médiéval, ses mémoriaux aux combattants, un centre commercial et....(mais chut faut pas le dire dans une rubrique "Ecosse" ; un boui-boui indien au carrefour central qui proposait de supers en-cas faits à la minute accompagnés d'un cheese-nan gras et grillé à souhait).

Bref : bonne halte même en transit pour se mettre "dans le bain"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ifs, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons profité d'une très belle chambre. L'accueil est très attentionné, la patronne nous a réservé un resto et nous avons trouvé un petit gateau fait maison à notre arrivée. De plus, plein de guides sur le coin sont à notre disposition. Le petit déjeuner est très bon avec des produits frais. Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 21 juin 2010

Chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit, confortable et décorée avec goût. Douche et toilettes dans la chambre. Très bon petit-déjeuner. Très bon accueil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Braemar ou ses environs
Moorfield House Hotel
N° 1 sur 1 à Spittal of Glenshee
Loch Kinord Hotel
Loch Kinord Hotel
N° 1 sur 1 à Dinnet

Vous connaissez Cranford Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Cranford Guest House

Établissement : Cranford Guest House