Contrôle des avis
1 036 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Très bonne vue , cadre splendide , chambre confortable , bonne accueille en revanche il faudrait améliorer la carte pour le dîner . Piscine et sonnât de bonne qualité .! Correct en terme de prix .
Je vous invite à y aller

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 4 août 2016

L'hotel est en bord de route d'un coté et face au loch de l'autre- Les chambres n'ont aucun cachet donc ne vous attendez pas à un hôtel de charme et purement écossais .. la piscine est minuscule et couverte , elle n'offre aucun intetret sauf pour des petits enfants en mal de baignade .. Un restaurant et un pub/brasserie - Les plats sont copieux et vous en avez pour votre argent - Coté petit déjeuner , ca va avec l'hotel , un petit 3* rien de plus ...

Astuce pour la chambre : les chambres familles offrent 2 lits posés par terre sans sommier alors attention a qui sont les 3 et 4 eme personne
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2016

situé au bord du loch,le site est magnifique
nous avons apprécié la gentillesse du personnel
la chambre est agréable et la literie confortable
la restauration est de bonne qualité et la salle est lumineuse

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2015

L'emplacement et la piscine donne un vrai plus à cet hotel. Très appréciable en Ecosse. Cela dit, nous avons été déçu par le restaurant et par le petit déjeuner et le service. Mieux vaut diner au pub. On y mange la meme chose dans une ambiance plus conviviale.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

Venant de l'île de Skye et allant vers Glasgow par le Glen Coe, c'est la détente assurée. Au bord du loch, les chambres sont confortables avec jolie vue, la piscine intérieure est un plus et la salle de restaurant avec sa baie vitrée nous met dans l'ambiance marine pour déguster un excellent repas poissons. Personnel attentif et efficace.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis