Contrôle des avis
1 036 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Avons dîner dans ce restaurant, dans une salle avec une vue superbe sur le loch. Les plats goûteux et bien présentés, portions correctes. Carafe d'eau proposée. Service efficace et agréable . Rien d'autre à ajouter. .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Très belle chambre et spacieuse bonne literie belle salle de bain
Très belle vue sur le Lac
Petit bémol le service du petit-déjeuner accueil très froid par contre celui du dîner était une jeune fille très sympathique

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2017

Agréable 48h en famille pour cette étape entre Glasgowet le Lochness.
Paysage superbe et cuisine étonnante surtout le toffee pudding.( à prendre au bar ou restaurant)
Peti dejtuner continental +petit déjeuner british avec 3 menus au choix.
Chambres bien situées sur le loch .
Piscine de petite taille mais suffisante.
L’hôtel dispose de lodges avec possibilité de faire la cuisine si l’on ne souhaite pas profiter du restaurant. Coucou

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2017

La note est difficile a attribuer car le site ,l hotel et le restaurant sont superbes et agréables. En revanche ,à l'exception de Iona tout le personnel est méprisable. Certes nous sommes français mais nous faisons l'effort de parler en anglais (aucun souci en 1 semaine dans les autres hotels) mais là ils font exprès de ne pas comprendre et même nous reprennent.le sourire est absent.impression de déranger. Barman sur qui il ne faut pas compter.et le matin on nous demande si on n'a pas ml à la tête !!1 seul oeuf au plat au petit déjeuner, une addition qu'il n'est pas possible de diviser en 2 et un dos tourne sans un mot ou regard en guise d'au revoir après nous avoir fait patienter 15 minutes car tout le monde était en pause.sinon chambres et établissement très sympa avec une vue superbe et une piscine /sauna petite mais sympa.dommage pour l accueil si mauvais

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Très bonne vue , cadre splendide , chambre confortable , bonne accueille en revanche il faudrait améliorer la carte pour le dîner . Piscine et sonnât de bonne qualité .! Correct en terme de prix .
Je vous invite à y aller

Date du séjour : octobre 2016