Contrôle des avis
1 036 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2019

Bien situé avec vue panoramique sur le loch Linnhe et proche de Glencoe. Les chambres sont spacieuses, Lit King size confortable. Coin salon donnant sur le loch Linnhe à travers des portes-fenêtres largement vitrées. Complexe Piscine, Sauna, Jacuzzi très chaud (trop a notre gout :) Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un saumon fumé agréable car moins salé que les tranches de saumon que l'on trouve habituellement sou vide.

La chambre est propre, Les tissus des fauteuils sont usés et peu accueillants. Nous avons utilisés les serviettes de toilette à disposition pour les recouvrir. Salle de restaurant: Les tables et chaises devraient être mieux vérifiées entre 2 services, tâches grasses du précédent déjeuner. La ligne d'eau de la piscine est également d'un aspect douteux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le loch
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Alors certes l'hôtel est un peu cher... mais la vue sur le loch, la piscine, le jacuzzi disponible jusqu'à 22h, le petit-déjeuner de saumon fumé... tout cela a un coût...
je suis très contente de mon séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Avons dîner dans ce restaurant, dans une salle avec une vue superbe sur le loch. Les plats goûteux et bien présentés, portions correctes. Carafe d'eau proposée. Service efficace et agréable . Rien d'autre à ajouter. .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Très belle chambre et spacieuse bonne literie belle salle de bain
Très belle vue sur le Lac
Petit bémol le service du petit-déjeuner accueil très froid par contre celui du dîner était une jeune fille très sympathique

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2017

Agréable 48h en famille pour cette étape entre Glasgowet le Lochness.
Paysage superbe et cuisine étonnante surtout le toffee pudding.( à prendre au bar ou restaurant)
Peti dejtuner continental +petit déjeuner british avec 3 menus au choix.
Chambres bien situées sur le loch .
Piscine de petite taille mais suffisante.
L’hôtel dispose de lodges avec possibilité de faire la cuisine si l’on ne souhaite pas profiter du restaurant. Coucou

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille