Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Dans un cadre exceptionnel, une arrivée tranquille par une route magnifique....
Un lieu insolite à ne pas manquer.
Si vous chercher Le dépaysement, un silence d'or, cet endroit est fait pour vous.
Un personnel très accueillant. Une chambre avec vue sur le parc et le lac nous a subjugué et a fait de notre séjour un moment de choix et un souvenir à tout jamais.
Un dîner parfait avec une cuisine délicate , le seul bémol le petit déjeuner simpliste par rapport à tout le reste.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Un Hotel typique au bord d'un lac, mais rien de plus que d'autres visités et bien plus facile d'accès (c'est à 40 min d'Oban dont une grande part sur une toute petite route. Il faut absolument avoir une chambre avec vue sur le lac sinon passez votre chemin. Pour le reste les chambres sont bien, les lits sont bons. Les salles de bains ne sont pas exceptionnelles mais bien. Certaines chambres n'ont pas wifi. Les salons sont très agréables.
Le restaurant à un rapport qualité prix défavorable. Très arrogant et pas très bon (une queue de lotte trop cuite). la carte des vins est chère et les premier prix ne sont vraiment pas top (du petit côté du Rhône, côté du Roussillon ou du petit chilien...).
Bref quand on fait cette distance on s'attend à quelque chose d'exceptionnelle et il n'y a rien d'exceptionnelle à part un style un peu arrogant du service. En comparaison du cool house Hotel près du lock NESS (voir mon commentaire) , sans hésiter je recommande le cool house qui tient beaucoup mieux ses promesses (et en plus il est facile d'accès)

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2016

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique hotel perdu au bord d'un loch. L'arrivée est en elle même une aventure, tout au bout d'une très longue "single lane" au milieu des champs. La vue sur le loch est époustouflante, des biches s'y promènent le matin et le soir.
Nous voyagions à 6, avons eu le plaisir d'être upgradés. Très belles chambres, à l'équipement parfois un peu désuet.
Seul bémol, le restaurant est un peu cher.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

Tout est parfait dans cette maison. La maison pour commencer est magnifiquement meublée, le parc, immense, sauvage et reposant. Les chambres de très bon goût et très confortables. Le personnel qui se plie en quatre pour vous sans être maniéré.
Le dîner est un moment d'exception, le chef sublime la gastronomie écossaise avec brio.
Le petit déjeuner est parfait.
Un lieu hors du temps dont on a du mal à partir.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2015

Quel endroit parfait ! hors du temps et si agréable. Ce manoir seigneurial est d'une grande beauté, que ce soit l'intérieur comme l'extérieur. Le service est parfait et les chambres spacieuses, typique, d'un grand confort et très agréables. Gros coup de coeur pour la Master Room Loch View. Je ne peux que recommander l'endroit.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires