“super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ewich House

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ewich House
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

b&b très agréable et chaleureux, avec de bons conseils pour visiter la région. même si une voiture est nécessaire, le b&b& est assez central et situé dans un paysage magnifique. scottish breakfast copieux et délicieux. quelques lamas dans le jardin changent des moutons !
à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Lors de notre voyage de noces, il s'agissait du premier hotel depuis que nous avions quitté Londres. Après une journée assez longue de train et de conduite à l'envers nous sommes arrivés (sous la pluie) au B&B. L'accueuil a été chaleureux et la chambre très belle. Enfin nous avions une chambre chause avec un lit confortable, mouelleux à souhait avec des vrais bons oreillers!!! Nous avons eu la chambre 1 avec salle de bain complète avec une grande douche, du thé, café, chocolat chaud, télévision avec lecteur DVD et câble et WIFI. Tout était parfait, confortable et facilement accessible, Dès notre arrivée Ian nous a donnés d'excellents conseils sur les lieux à visiter aux alentours et où aller manger. Nous avons donc découvert les chutes de Killin dont ne ne connaissions même pas l'existence.

Le B&B offre également quelques boissons froides tel que de la bière ou du vin (payants), un salon confortable, un grosse collection de DVD à écouter sur place ou dans les chambres et une salle à manger bien décorée. En fait tout le décor était cosy, charmants avec une pointe de modernité.

Le déjeuner du lendemain matin était copieux, excellent et fait à la demande. J'ai mangé un excellent porridge et mon mari un déjeuner écossais complet. Il était ravi !

Nous avons un seul regret... y avoir couché une seule nuit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

La maison peut paraître austère à l'extérieur mais tout est si accueillant et douillet à l'intérieur ! Le petit-déjeuner est excellent. Les conseils pour les visites et pour les pubs autour ont été aussi à la hauteur.

Maurepas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Le cadre est vraiment charmant. La chambre est joliment décorée.

Les propriétaires sont vraiment acceuillant. Ils prenent le temps de discuter avec nous mais ne so,nt pas envahissants.

Le matin, les petits déjeuners sont délicieux et vraiment copieux (surtout si on prend l'assiette écossaise!)

Le plus, leurs précieux conseils pour de jolies balades.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Accueil chaleureux, très belle maison rénovée avec beaucoup de goût et chambre vraiment confortable!
Le petit déjeuner était très copieux.
Nous avons de plus pu profiter de conseils avisés quant aux routes à prendre pour visiter de petits coins proches de Crianlarich.... B&B qui vaut la peine!

FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons été accueilli très chaleureusement, nous avons passé une bonne nuit dans une chambre superbement décoré.
Seuls bémols:
*l'heure demandée pour le petit déj n'est pas respecté alors que nous étions seul à le prendre (20mn de retard quand on a un timming très serré c'est juste)
* départ expéditif et très bref car fait il fait passer en priorité les commandes "petit déj" au "remerciements" des gens qui s'en vont.... Il faut savoir accueillir mais aussi prendre le temps de dire au revoir....
Sinon, BIEN!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Magnifique endroit, paysages splendides, accueil parfait ... Cet endroit est un superlatif. Debbie et Ian sont extraordinaires et vous accueillent chez eux comme de la famille en étant aux petits soins, donnant les meilleurs conseils pour le dîner, se promener, s'arrêter, se perdre sur des chemins méconnus. Fabuleux. C'étaient notre deuxième séjour, plus longs que le premier. Plus court que le prochain. Un des meilleurs endroits sur terre ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Crianlarich ou ses environs
Best Western The Crianlarich Hotel
Best Western The Crianlarich Hot...
N° 1 sur 2 à Crianlarich
N° 3 sur 11 à Crianlarich
Bridge of Orchy Hotel
Bridge of Orchy Hotel
N° 1 sur 3 à Bridge of Orchy

Vous connaissez Ewich House ?

Informations supplémentaires concernant Ewich House

Établissement : Ewich House
Adresse: Strathfillan, Crianlarich, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK20 8RU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Crianlarich
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Crianlarich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ewich House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ewich House Crianlarich, Écosse
Ewich House Hotel Crianlarich