“Merveilleux endroit!!!”

Ewich House
Beaumont, France
“Merveilleux endroit!!!”
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à Ewich house, un merveilleux endroit. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille par Ian et Deb. Ils nous ont donné de bons conseils pour les visites etc... Nous avons même dîner un soir dans le pré à côté de la maison. Il y a des lamas, des poules, des lapins, des chiens et aussi différentes espèces d'oiseaux qui viennent manger les graines déposées à leur attention. Les chambres sont confortables et nous avons merveilleusement bien dormi. Nous espérons y retourner! Attendons de voir avec impatience les photos du mariage!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Malakoff, France
Avis écrit le 9 août 2012

nous avons passé seulement 1 nuit, mais l'endroit mérite de rester plus.
l'accueil est très agréable, les chambres très confortables et le petit dej au top (surtout le porridge)
pour les enfant les lamas sont une source d'attraction amusante.
bref à essayer absolument...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une nuit qui, bien que parfaite, était trop courte pour se rendre compte de toute la magie de l'endroit. Tout y est fait pour que vous vous y sentiez à l'aise. Certainement la meilleure expérience de toutes!

Notez qu'il est assez surprenant de rencontrer des alpagas en plein milieu de l'écosse... :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Léognan
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes passés 2 fois à Ewich house pour un séjour d'une nuit seulement sur nos trajets vers le nord de l'Ecosse. Cet endroit mérite plus. Ian et Deb sont charmants et toujours de bon conseil (diner à Drovers Inn ou suivre le Glen Orchy par exemple). Les chambres sont très confortables et les petits déjeuners généreux. Prenez le temps de visiter les animaux dans le jardin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint hilaire du rosier
Avis écrit le 5 novembre 2011

Une très bonne adresse, un accueil chaleureux, une maison à la décoration qui l'est tout autant. Une cuisine délicieuse. J'ai eu pour ma part une chambre très cosi et confortable. Un salon chaleureux a dispo avec wifi, on peut y écouter de la musique ou regarder un film et nos hôtes viennent vous voir de temps en temps pour vérifier que l'on ne manque de rien et discuter un peu (ce qui est rare). Un cadre très agréable au calme. Je vous le recommande sans aucune hésitation. Si je devais émettre un point négatif ca serait l'obligation de prendre sa voiture pour le repas du soir, impossible d'y aller a pied, trop loin du centre ville...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montpellier
Avis écrit le 11 octobre 2011

Une excellente adresse pour passer ses vacances en Ecosse. Si vous avez une voiture, c'est un bon emplacement pour visiter le centre et l'ouest de l'Ecosse. Et quelle plaisir de revenir à Ewich House après une journée bien chargée.
L'accueil de Ian et Deb est vraiment chaleureux. Si vous voulez un conseil, ils sont à votre disposition. Wifi, ambiance cosy. Chambre très confortable et un petit déjeuné super bon et très généreux. Bref, un excellent B&B pour un rapport qualité/prix très attractif. J'y retournerai avec un grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil très sympathique. Notre hôte parle un peu français.
Endroit calme et reposant. Table de pique-nique avec une superbe vue.
DVD (quelques-uns en français) à disposition à regarder dans le salon commun (écran plat) ou dans la chambre (écran plat, aussi) et livres (en anglais).
Literie propre et confortable.
Salle de bain avec de nombreux produits et café, thé, chocolat à profusion dans la chambre.
Petit déjeuner excellent (les champignons sont à tomber).
Le seul bémol : pas de chambre familiale donc nous avons dû en réserver 2 (on est 4) donc le prix (très correct pour 2 : 70£) à multiplier par 2. Mais ça en valait vraiment le coup. Si nous revenons en Ecosse : ce sera un passage obligé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crianlarich ou ses environs
Best Western The Crianlarich Hotel
Best Western The Crianlarich Hot...
N° 1 sur 2 à Crianlarich
Macdonald Forest Hills Hotel & Spa
Macdonald Forest Hills Hotel & S...
N° 1 sur 1 à Kinlochard
N° 4 sur 10 à Crianlarich
Muthu Ben Doran Hotel
Muthu Ben Doran Hotel
N° 3 sur 7 à Tyndrum

Vous connaissez Ewich House ?

Informations supplémentaires concernant Ewich House

Établissement : Ewich House
Adresse: Strathfillan, Crianlarich, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK20 8RU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Crianlarich
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Crianlarich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ewich House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ewich House Crianlarich, Écosse
Ewich House Hotel Crianlarich