“Super”
Avis sur Ewich House

Ewich House
“Super”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bon B and B dans la région des Trossachs. Accueil chaleureux, endroit décoré avec goût, chambre parfaite, dans un cadre magnifique. Les propriétaires sont très sympas. Petit déjeuner excellent. Une très bonne adresse en Ecosse. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
nimes
Avis écrit le 6 septembre 2012

lors de notre séjour en Ecosse au mois de Juin 2012 , nous avons passé deux jours à Ewich House , un vrai plaisir ! Un accueil très sympathique , un petit déjeuner extra , le tout dans un cadre magnifique ! La demeure est très belle , une décoration recherchée , un environnement extraordinaire pour les balades , la rando, le repos!!!
Bref , une adresse à recommander et qui ne decevra pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 août 2012

Après avoir fait le tour d'Ecosse, sans conteste c'est le meilleur que nous ayons pu faire.
Accueil parfait, chambre decoree de facon moderne et avec gout, environnement champetre top.
Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaumont, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à Ewich house, un merveilleux endroit. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille par Ian et Deb. Ils nous ont donné de bons conseils pour les visites etc... Nous avons même dîner un soir dans le pré à côté de la maison. Il y a des lamas, des poules, des lapins, des chiens et aussi différentes espèces d'oiseaux qui viennent manger les graines déposées à leur attention. Les chambres sont confortables et nous avons merveilleusement bien dormi. Nous espérons y retourner! Attendons de voir avec impatience les photos du mariage!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Malakoff, France
Avis écrit le 9 août 2012

nous avons passé seulement 1 nuit, mais l'endroit mérite de rester plus.
l'accueil est très agréable, les chambres très confortables et le petit dej au top (surtout le porridge)
pour les enfant les lamas sont une source d'attraction amusante.
bref à essayer absolument...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une nuit qui, bien que parfaite, était trop courte pour se rendre compte de toute la magie de l'endroit. Tout y est fait pour que vous vous y sentiez à l'aise. Certainement la meilleure expérience de toutes!

Notez qu'il est assez surprenant de rencontrer des alpagas en plein milieu de l'écosse... :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Léognan
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes passés 2 fois à Ewich house pour un séjour d'une nuit seulement sur nos trajets vers le nord de l'Ecosse. Cet endroit mérite plus. Ian et Deb sont charmants et toujours de bon conseil (diner à Drovers Inn ou suivre le Glen Orchy par exemple). Les chambres sont très confortables et les petits déjeuners généreux. Prenez le temps de visiter les animaux dans le jardin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crianlarich ou ses environs
Best Western The Crianlarich Hotel
Best Western The Crianlarich Hot...
N° 1 sur 2 à Crianlarich
N° 3 sur 7 à Tyndrum
Crianlarich Youth Hostel
Crianlarich Youth Hostel
N° 3 sur 4 à Crianlarich

Vous connaissez Ewich House ?

Informations supplémentaires concernant Ewich House

Établissement : Ewich House
Adresse: Strathfillan, Crianlarich, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK20 8RU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Crianlarich
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Crianlarich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ewich House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ewich House Crianlarich, Écosse
Ewich House Hotel Crianlarich