“excellent b&b”
Avis sur Ewich House

Ewich House
Avis publié : 13 juin 2014

B & B extra. L'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner est copieux. Ambiance douillette. Les conseils touristiques (petites routes aux paysages magnifiques) sont excellents et j'en remercie notre hote.

Avis publié : 20 mai 2014

Ce sont des hôtes plein de gentillesse qui nous accueillent; la chambre est douillette. Le pub écossais recommandé par Yann vaut le détour, le petit déjeuner excellent, je crois que tout a été dit par d'autres,à bientôt peut-être en France?

Avis publié : 14 mai 2014

La maison est très belle, typique et bien décorée. Le petit déjeuner était très bon et l'accueil très chaleureux. Yan nous a recommandé un pub écossais qui est un passage obligé (la déco vaut le détour).

Avis publié : 16 octobre 2013

Bon, je crois que tout a été dit par nos prédécesseurs sur la qualité de l'accueil de Deb' et Ian, mais je voudrais tout de même en rajouter !
Les hôtes sont discrètement aux petits soins et vous procureront les meilleures infos pour faire les bons détours, les coups d'oeil, les trajets les plus efficaces, les bonnes tables et les trucs à ne pas rater.
Séjour douillet dans le coin parfait pour rayonner sur cette région incroyablement riche.
La grande bâtisse de ferme originale est très bien restaurée et confortablement aménagée.
Un petit déjeuner délicieux et à la carte qui vous permettra d'affronter gaillardement les plus longues balades le long des Glens.
Et Ian, c'est promis, après avoir goûté le tien, plus jamais je ne dirai que le porridge est de la nourriture pour les poneys !! J'essaye de refaire le même, mais le coup de patte n'y est pas ...
Un sans faute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Lieu idéal pour être tranquille, au cœur d'une Ecosse magnifique et paisible...
Les propriétaires sont accueillants et souriants...très sympathiques....
La maison est magnifique, une décoration simple mais de très bon gout. Les chambres sont très agréables, et la salle de bain bien que petite est très bien..
Derrière, magnifique vue sur les montagnes des Highlands de l'ouest. dans le jardin, un petit poulailler est aménagé..
Un peu isolé, aller jusqu'à Killin pour y trouver plusieurs tables...
Cadre romantique, champêtre.... Maison en vieille pierre.....
Un petit coin de paradis....

Avis publié : 25 août 2013

Idéalement située pour explorer les Trossachs, la maison est d'emblée chaleureuse, tout comme ses propriétaires, Ian et Deb. Les chambres sont confortables, et joliment décorées, ainsi que le salon commun (où on vous propose des dvd, livres à foison). Notre fille a complètement craqué pour les Shetlands, lapins, lamas et poules...le cadre et la vue sont très agréables. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner préparé par nos hôtes (sans conteste le meilleur en qualité de tout notre séjour de douze jours avec étapes tous les deux jours).
Bref, tout était parfait !

Avis publié : 9 août 2013

Ravissant B&B, niché dans la nature, confortable et joliment décoré. Ian et Deb sont des hôtes attentifs et de bon conseil pour les balades et les endroits à découvrir. C'est un endroit à conseiller à ceux qui veulent découvrir les Highlands.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Crianlarich ou ses environs
À 2,9 km
Best Western The Crianlarich Hotel
Best Western The Crianlarich Hot...
N° 1 sur 2 à Crianlarich
À 32,2 km
Culag Lochside Guest House
Culag Lochside Guest House
N° 1 sur 7 à Luss

Vous connaissez Ewich House ?

Informations supplémentaires concernant Ewich House

Adresse: Strathfillan, Crianlarich, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK20 8RU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Crianlarich
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Crianlarich
Catégorie de prix : 77€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ewich House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ewich House Crianlarich, Écosse
Ewich House Hotel Crianlarich