“Un endroit paisible”
Avis sur Mulberry Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drymen.
Mulberry Lodge
Fribourg, Suisse
“Un endroit paisible”
Avis écrit le 24 août 2013

Un logement vraiment typique. Une maison superbe. Les chambres sont spacieuses et celle des parents donne sur un magnifique jardin. Le tout est admirablement entretenu. Nous y sommes restés qu'une nuit, mais nous y serions restés plusieurs jours si notre planning nous l'aurait permis. L'accueil était formidable. Le petit déjeuner, qui se prend dans une pièce magnifique, était succulent. Le tout dans une ambiance très "scotish". A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
YvonneMulberry, Owner de Mulberry Lodge, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Ce fut un grand plaisir d'être au service et un tel dommage que vous n'ayez pas pu rester plus longtemps. J'espère que vous avez passé des vacances merveilleuses et je vous remercie pour l'envoi de vos commentaires. Prenez soin Yvonne

• Finnois d'abord
Avis écrit le 19 août 2013

Merci à Yvonne pour son accueil. L'hébergement et le 'breakfast' étaient parfaits. Je n'ai jamais dormi dans un endroit aussi charmant. J'ai pu voir de près une maison meublée et décorée avec goût, au confort irréprochable. J'y ai passé une de mes meilleures nuits lors de ma randonnée sur le West Highland Way.
Miriem

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
YvonneMulberry, Owner de Mulberry Lodge, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Miriem Merci pour votre commentaire merveilleux et agréable à lire que c'était le meilleur B & B au cours de votre promenade. Cordialement Yvonne
Avis écrit le 6 juin 2013

Le plus beau B&B de tout mon periple ecossais. D'abord l'emplacement: situe au bord d'un petit chemin et avec des champs a l'arriere, l'endroit est tres calme. Ensuite la maison: meublee avec beaucoup de gout, la maison est superbe avec une salle commune tres cosy pour regarder la tele, une belle salle pour prendre le petit-dejeuner (avec de la vaisselle de qualite) et des chambres tres propres, pas tres grandes mais egalement meublees avec gout. Enfin l'accueil: Yvonne est une hotesse tres agreable, qui fait tout pour mettre a l'aise ses visiteurs (petite annecdote: J'etais couvert de boue apres etre tombe dans un trou, le lendemain matin tous mes vetements avaient ete laves et etaient secs).cun Aucun probleme pour se garer devant la maison (entre les Land Rover de David). Un reseau wifi gratuit est disponible dans les chambres et on peut trouver plusieurs restaus a 10 mn a pied. Bref, je recommande chaudement ce B&B.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
YvonneMulberry, Owner de Mulberry Lodge, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Merci beaucoup pour les commentaires merveilleux que vous avez envoyés sur Tripadvisor. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour ici et quand David a fini de travailler sur sa remorque, il enverra Luc une photo. Prenez soin Yvonne & David
Toulon, France
Avis écrit le 30 août 2012

nous avons adoré notre séjour au mulberry lodge , nous avons été accueillis par une hôtesse charmante et dévouée , nous qui voyagions avec un bébé de 6 mois ...
la chambre était impeccable ; la décoration raffinée et le service parfait ; nous avons adoré le petit déjeuner écossais , préparé par Yvonne ; Nous recommanderons cette adresse , au calme , au milieu des champs ; nous avons même vu une biche près du lodge lors d'une petite promenande!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
YvonneDrymen, Owner de Mulberry Lodge, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire splendide. C'était très agréable de vous rencontrer et votre bébé adorable. J'espère que vous avez apprécié le reste de vos vacances et le temps était à votre goût. Prenez soin Yvonne
le chastang
Avis écrit le 3 septembre 2011

Première halte sur le West Highland Way, un très beau bed and breakfast, situé à Drymen.
Yvonne nous séduit par sa discrétion et un service impeccable. Les chambres sont douillettes. Tout est décoré avec beaucoup de goût et l'on se sent dans un cocon.
Le petit-déjeuner (écossais ou continental) est parfait.
Merci

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
YvonneDrymen, Owner de Mulberry Lodge, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Je viens de m'apercevoir que j'ai raté votre avis qui a été publié il ya quelque temps. Toutes mes excuses pour ne pas répondre, mais tout de même très heureux que vous passé un excellent séjour et adoré le petit déjeuner écossais. Cordialement Yvonne
Sanary sur mer
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons logé trois nuits à Mulberry lodge et avons reçu un accueil très agréable pour nos premières nuits en Écosse. Les chambres meublées avec goût étaient chaleureuses et confortables bien que petites (peut-être un peu trop de meubles dans les chambres). Voyageant en couple avec notre fille nous bénéficions de deux agréables chambres côte à côte à l'étage pour un budget très raisonnable! Le salon du bas ouvert aux hôtes était aussi très chaleureux ainsi que la salle à manger où est servi le petit déjeuner. Yvonne est une personne discrète mais serviable, accueillante et parlant français! Elle tient impeccablement ce superbe B&B idéalement situé dans un cadre campagnard et silencieux à quelques minutes en voiture de Drymen.Il est très bien situé pour qui veut visiter les Trossachs!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
YvonneDrymen, Owner de Mulberry Lodge, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires qui vous avez affichée sur Trip Advisor. J'espère que vous avez eu des vacances fabuleuses en Ecosse et en avons apprécié le paysage écossais et l'hospitalité. Meilleur voeux Yvonne
Voir également ces hébergements à Drymen ou ses environs
Best Western Buchanan Arms Hotel & Leisure Club
N° 1 sur 2 à Luss
The Hawthorns
The Hawthorns
N° 3 sur 23 à Drymen

Vous connaissez Mulberry Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Mulberry Lodge

Établissement : Mulberry Lodge
Adresse: Mulberry Lodge Gartness Road | By Drymen, Drymen, Loch Lomond and The Trossachs National Park G63 0DW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Drymen
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 23 Auberges/B&B à Drymen