“Seulement si on n'a pas le choix” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Hawthorns

The Hawthorns
“Seulement si on n'a pas le choix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Certes le propriétaire est souriant, mais d'une remarquable inefficacité (ou indifférence). Des conseils pour les promenades : allez voir chez le marchand de journaux. Des conseils pour le golf : allez chez le boucher ... Une chambre sans même une lampe de chevet, une salle de bains installée en 1960 par un bricoleur maladroit, un breakfast standard, et finalement, des difficultés pour simplement obtenir une note acquittée. Aucun plaisir, à oublier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Drymen, Proprietor de The Hawthorns, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci de votre point de vue. Cependant, je pense que vous avez mal compris la plupart de ce qui a été dit. La raison pour laquelle je vous ai conseillé d'aller à la boutique locale parce qu'ils ont la carte seul survivant de tous les sentiers de randonnée dans la région que vous vous êtes senti notre sélection de cartes était de mauvaise qualité. Je vous dirigé vers le trou de golf 9 que je connais bien et aussi je suis allé voir le boucher en votre nom pour de plus amples renseignements sur le parcours que je ne connaissais pas. Toute la maison a été soigneusement rénové en 1995, y compris votre salle de bains. Il ya 2 lumières dans la pièce où vous dormi po Vous avez eu des toasts pour le petit déjeuner, donc je dois être difficile pour vous de décrire aux autres ce que nous servons ici à The Hawthorns. Je sens que vous êtes injuste, car c'est le deuxième site de la revue de la base de web vous avez laissé une mauvaise critique sur et je suis désolé que vous vous sentez le besoin de le faire. J'espère que dans l'avenir vos vacances à la hauteur de vos attentes et nous espérons que les gens continuent à vous montrer le respect que vous méritez. bon voyage

Voir également ces hébergements à Drymen ou ses environs
Best Western Buchanan Arms Hotel & Leisure Club
4.5 sur 5 bulles 1 275 avis
The Drymen Inn
The Drymen Inn
N° 4 sur 23 à Drymen

Vous connaissez The Hawthorns ?

Informations supplémentaires concernant The Hawthorns

Établissement : The Hawthorns
Adresse: The Square | 1 Gartness Road, Drymen, Loch Lomond and The Trossachs National Park G63 0BH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Drymen
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 23 Auberges/B&B à Drymen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hawthorns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hawthorns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hawthorns Drymen, Écosse
The Hawthorns Hotel Drymen