Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
Avis publié : 18 janvier 2017

Si vous louez une tente avec tapis de sol et sac de couchage, sachez que la température de confort du duvet est de 6°C. Prévoir en conséquence pour les nuits fraîches. Sinon la pièce à manger est sympa, on y aperçoit les vitraux de l'ancienne église. Canapés, guitares, tout y est pour passer une agréable soirée. La convivialité des serveurs participe à l'ambiance générale.
Excellent sélection de bières locales mais pas que.
Petit déjeuner en sus.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2016

Avec mon mari, nous avons découvert ce lieu au hasard de notre road trip en Écosse.
Cette ancienne église transformée en gite et restaurant est un lieu simple et chaleureux.
Nous nous sommes uniquement arrêté pour faire une petite halte et prendre un café. Service agréable et wifi à dispo.
S'y arrêter au moins pour voir le lieu.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2015

J'ai passé deux nuit dans les petites chambres à 3 lits. C'est propre et l'ambiance dans la salle à mangé est très bien. Le resto est assez souvent plein, je n'ai pas testé la cuisine mais j'en entendu dire du bien. Le personnel est très sympas et dispo pour vous renseigner sur quoi faire et où aller randonner dans le coin. Une bonne adresse perdue au bout du monde!
I staid 2 nights in one of the 3 beds dorms. It's clean, and it's nice to be in the dining room. I didn't try the restaurant but I heard only good things. That's maybe why it's often full. The staff is really really nice and always available to give you tips about what to do and where to hike around. A very good place lost in the end of the world!

Astuce pour la chambre : A long single track road to go there but it's worth the trip. Really!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2015

L'accueil dans la salle chapelle transformée en bar restaurant est vraiment sympa, le dîner qui nous a été servi était vraiment délicieux (le boeuf mijoté beej & ale notamment), et la balade à la cascade vaut le détour. Cependant la partie auberge de jeunesse et sanitaires communs mériterait quelques travaux de modernisation et embellissement car c'est vraiment exigu et sommaire.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2015

une vieille église restaurée qui convient très bien comme étape pour les randonneurs, dont certains peuvent visiblement planter leur tente.
Comme il n'y a pas grand chose à la ronde, c'est aussi un bon compromis pour casser une graine aprèsêtre aller voir la cascade.
Les plats sont simples, mais correctement préparés et en portions généreuses.
si vous gratter la guitare vous en avez tout un assortiment à disposition.
La propreté des lieux est correcte mais sans plus. L'accueil est sympa.

Séjour en : juillet 2015