“Très bel emplacement pour "camper"”

Loch Tay Highland Lodges
Chardonne, Suisse
“Très bel emplacement pour "camper"”
Avis écrit le 5 juin 2014

Possibilité de louer de petites maison en bois avec ou sans cheminée dans un concept "camping".
Les maisons avec cheminée sont plus dans un concept confort que camping, d ailleurs le prix double.
Pour la version camping, C est très sympa, matelas en mousse, l électricité, un frigo, un micro-onde. Tout est neuf ou récent. A côté: Réfectoire et salon Tv dans locaux proches. Douches et sanitaires proches et très propres. Jeux extérieurs pour enfants.wifi gratuit, 1 heure par jour.
Situé sur une très grande parcelle au bord du Loch Tay, à 2 miles de Killin. La vue est très belle. Au bord du Loch, il y a un restaurant-pub et une une marina. Vous pouvez y louer des bateaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

menton
Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous venons d'y séjourner pour la 7ème fois et c'est toujours aussi formidable.

Premiere semaine dans un "two bedroom lodge", refait à neuf, le Coppermine ,tout le confort mais les lits doivent être changés.
Deuxieme semaine au mill House avec des amis. 2 chambres à grand lit et 2 chambres avec des lits jumeaux(une des chambres est assez petite et convient mieux à des enfants)Elles sont bien aménagées , salle de bain et toillettes privatifs. Il y a une cheminée dans le salon, le bois est fourni gracieusement à la demande, petit jardin privatif et le torrent qui coule derriere la maison, le rëve plus une vue paradisiaque sur le lac. Seul bemol : je trouve que l'équipement ménager dans la cuisine n'est pas suffisant pour 8 personnes.

Nous avons testé pour la première fois le restaurant : bonne nourriture et trés copieux.

Formidable séjour, nous y reviendrons encore.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Menton, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine fantastique !
Nous sommes partis à 3 couples et nous avions loué le Mill House ! Un lodge convivial, chaleureux, spacieux ! Chaque couple avait sa chambre, sa salle de bain et ses toilettes personnels.
Le cadre est idyllique !!
Je le conseille fortement pour passer un séjour inoubliable en Ecosse !

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Killin ou ses environs
Ardeonaig Hotel
The Four Seasons Hotel
The Four Seasons Hotel
N° 2 sur 2 à St. Fillans
The Achray House Hotel and Lodges
The Achray House Hotel and Lodge...
N° 1 sur 2 à St. Fillans
Mains of Taymouth Cottages
Mains of Taymouth Cottages
N° 1 sur 4 à Kenmore
The Kenmore Club
The Kenmore Club
N° 1 sur 2 à Kenmore

Vous connaissez Loch Tay Highland Lodges ?

Informations supplémentaires concernant Loch Tay Highland Lodges

Établissement : Loch Tay Highland Lodges
Adresse: Loch Tay Milton Morenish Estate | Milton Morenish Estate, Killin, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Loch Tay > Killin
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Killin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loch Tay Highland Lodges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Tay Highland Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loch Tay Highland Lodges Killin
Loch Tay Highland Hotel Killin