“Publicité trompeuse”

Drimsynie Estate Holiday Village
Trois-Îlets, null, Martinique
“Publicité trompeuse”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Il nous avait été dit que la chambre sans fenêtre était à l'intérieur de l'hôtel, en fait la chambre que l'on nous a fourni était au sous sol dans un couloir sous les fondations de l'hôtel , en fait à la cave !
l'hôtel est propre mais pour une fin de séjour en écosse finir dans une cave sans fenêtre avec une ventilation forcée à fond c'est très moyen! la publicité du château est trompeuse il n'est indiqué nulle part que l'hôtel est dans un village vacances. la piscine est en supplément, la nourriture est moyenne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 16 octobre 2011

Hôtel poussièreux, très mauvais acceuil. Chambre triste et eau brune dans la salle de bain. Ayant une demi-pension, nous n'avons pas pu manger tellement il y avait du monde. Tables non-débarrassées et personnel stressé. Salle à manger fermée. Aucune photo de l'hôtel ne correspondait dans la réalité. Je ne conseille à toutes personnes de trouver un autre hôtel dans cette superbe région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2009

Une chose est importante à mentionner : Si vous avez l'intention d'aller à cet hotel pour une seule nuit, le détour n'en vaut pas la peine. Il se situe dans un genre de centre de villégiature magnifiquement situé au bord du Lochgoilhead. Toutefois, le route pour s'y rendre est ardue et périlleuse. Surtout pour nous pauvres petits québécois habitués à une conduite inversée !

L'hotel lui-même est très bien. Les chambres sont propres et on peut y pratiquer une panoplie d'activités (il y a un piscine, un golf, etc.) Idéal pour les familles.

Je dirais que cet hotel est idéale pour un couple ou une petite famille d'écossais qui veut se retirer quelques jours, à l'extérieur des grands centres urbains.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lochgoilhead ou ses environs
Loch Fyne Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Alexandrie
The Creggans Inn
The Creggans Inn
N° 1 sur 1 à Strachur

Vous connaissez Drimsynie Estate Holiday Village ?

Informations supplémentaires concernant Drimsynie Estate Holiday Village

Établissement : Drimsynie Estate Holiday Village
Adresse: Drimsynie Estate, Lochgoilhead, Loch Lomond and The Trossachs National Park PA24 8AD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Lochgoilhead
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lochgoilhead
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Drimsynie Estate Holiday Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., LateRooms, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drimsynie Estate Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drimsynie Estates