The Inn on Loch Lomond(Luss)
143 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Priceline
Booking.com
Agoda.com
2 790 résultats
Avis publié : 13 juillet 2017

Bon sejour d'une nuit dans cet hotel bien situé sur le bord du Loch Lomond.
Notre chambre était très spacieuse et sans reproche ( douche + bain) avec une superbe vue sur le loch , seul problème , nous étions au dessus du bar et la musique était audible dans la chambre.
Le restaurant est bon , mais avec un manque de choix.
Les serveurs ( beaucoup de jeunes ) ne sont pas tous au même niveau de compétence , certains ne savent pas quoi faire …
Le plus , le directeur , surtout si vous êtes Français , qui discute avec vous sans hésitation , et qui passe beaucoup de temps a vous expliquer tous les plats de son menu , Merci à lui.
A visiter le petit village de Luss très pittoresque.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Nous étions 2 couples Et avions loué une suite Avec 2 chambres et salon Avec vue lac .... les chambres étaient correctes mais les meubles du salon très vétustes ! La salle de bain Pas pratique du tout et les variateurs de température cassés .... au restaurant vue superbe sur le loch ... personnel moyennement sympathique .... menu du soir inclus dans notre réservation correct seul bémol un surplus de 20 livres pour une entrecôte ! Il faisait très chaud Et Pas d air dans la Chambre pas possible d ouvrir les fenêtres en grand ! .... au final nous avons apprécié notre séjour pour la vue Et le calme de l endroit et le petit dej très bien mais Avec un sentiment d être allés dans un piège à touristes honereux Pas au niveau de ses étoiles !

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Magnifique vue sur le Loch Lomond,c'est indiscutable! Cependant,nous avions la Cuillin Suite,de très belles chambres mais le reste est à revoir! Les meubles dans la pièce commune étaient très abîmés, les salles de bain pas pratique,aucun meuble ou tablette pour poser ses affaires de toilettes...de plus la route qui passe juste derrière les chambres est très bruyante et du coup presque rien dormi de la nuit...
Autre chose de très désagréable, une forte odeur (qui faisait penser à de la transpiration) dès que l'on rentrait dans le bâtiment et également présente dans la suite....
Le restaurant offre une superbe vue sur le Loch,vraiment très agréable à regarder. Mais pour ce qui est du dîner,les avis à notre table étaient plutôt mitigés en fonction des plats choisis, et l'addition un peu exagérée!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2017

L'hôtel 4 étoiles est situé à Luss au bord du Loch Lommond. L'accueil n'est pas top. C'est une jeunette qui fait ses 8 heures et donc peu motivée qui nous donne les clés de la chambre 20.
On ouvre la porte et là, surprise, il y a des bagages dans la chambre ! Je n'ose imaginer la même entrée avec les occupants présents dans la chambre… Du coup, la réceptionniste est nettement moins fière et invoque un souci informatique pour se dédouaner.
Pour le reste, on ne s'est pas trop senti à l'aise dans cet hôtel. Sa situation est certes excellente, la chambre était spacieuse et la vue de la terrasse géniale mais l'ambiance générale était froide.
On y mangé deux soirs et la nourriture était bonne.
Niveau service, on a eu de tout. Un génial serveur Italien avec qui on a pu tailler bavette, une serveuse souriante, mais aussi une peu agréable fille à l'accent impossible qui nous a pris pour deux demeurés. Je pense qu'ils devraient être plus sélectifs au niveau de leur personnel et leur apprendre à sourire aux gens et mieux les traiter car ce sont ceux-ci qui les font vivre.
Pas sûr qu'on retournerait là-bas.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2016

Lodge/Hotel agréable avec chambres vue directe et dégagée sur le loch Lomond très appréciable. La chambre pour 2 adultes + 1 enfant était très grande, balcon privé. Salle de bain atypique ouverte sur la chambre, mouais...
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car complet. Le menu paraissait intéressant mais assez cher. La salle de restaurant offrait une belle vue sur le loch.
Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité.
Globalement, bien mais tout de même assez cher. Piscine couverte pas testée, semblait un peu petite.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille