Contrôle des avis
Avis publié : 29 octobre 2017

Nous y avons passé une nuit en famille avec nos enfants de 11 et 12 ans. La chambre était très propre. La propriété donne directement sur le lac Lomond avec une petite plage et accès bateaux. Patrick est très convivial et accueillant, il donne des conseils pour diner et visiter Luss. Il nous a préparé un très bon petit déjeuner le lendemain matin.
A recommander pour la proximité du lac et la sympathie de Patrick !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits à cette endroit lors de notre voyage de noces. Le cadre est idyllique et la vue est à couper le souffle. L’accueil est très agréable et chaleureux.

Les points positifs sont : la vue sur le lac, un excellent petit déjeuner (mention spéciale pour le chocolat chaud fait maison= délicieux), un hôte très agréable, une chambre spacieuse (chambre supérieur), un très bon matelas.

Les points négatifs sont : une salle de bain trop petite par rapport à la taille de la chambre (pas de rangement, douche minuscule qui fait qu’on met de l’eau partout, pas d’eau chaude au matin au lavabo sûrement dû à circuit fermé), bruit de la route.

Je recommande toutefois Ce lieu car les points positifs emportent largement sur les points négatifs. Et nous avons passé un excellent séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017

Accueil très chaleureux de la part de notre hôte, Patrick. Jolie chambre. Vue magnifique sur le loch de notre chambre. Possibilité de prendre une boisson dans le frigo des parties communes et d'aller profiter de la vue dans le jardin au bord du Loch. Petit-déjeuner un peu gras mais généreux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Une vue à couper le souffle, un accueil chaleureux et un petit déjeuner gargantuesque : voici ce qui vous attend dans ce lieu à ne pas rater si vous prévoyez de vous arrêtez dans la région. Le lieu peut également être privatisé pour des réceptions (mariages, etc)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2017

Sans aucun doute le meilleur rapport qualité / prix de notre semaine en Ecosse et quelle vue sur le loch Lomond !!! Nous avons même eu droit à un coucher de soleil sur le loch avec le ciel dans des tons de rose, de toute beauté.

Patrick est super accueillant et vraiment très gentil et a été aux petits soins pour nous.

Nous avions un logement pour 4, très grand et fonctionnel en duplex avec velux donnant sur le loch pour la chambre parentale.

Rien à redire non plus sur le petit déjeuner qui était très bon et copieux

A recommander !!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille