“Je suis venue par hasard, je suis partie enchanté” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bésayes
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Je suis venue par hasard, je suis partie enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Les guides touristiques ne le mentionne qu'a peine, certainement parce que les cars ne peuvent pas y accéder et que la route d'accès (très étroite) n'est pas très bien indiqué. Mais pour les gens qui iront jusqu'au parking (il y en a 2) la surprise est complète et totale. Le château est posé dans un écrin majestueux au-dessus du village de dollar. La tour rectangulaire révèle ses différentes époques des constructions (notamment les 2 escaliers). Les jardins en terrasses sont splendides (à la fleuraison des campanules, les mures de soudainement sont magnifique). Pour les francophones, un des membres d'Historic Scottland parle Français, ça peut rendre service pour avoir un maximum d'information sur le site.

Visité en mai 2013

Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Perdu dans la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai aime la Belle vue du chatau et authentique les belles promenades autour très proche de dollar...

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Castle Campbell ont aussi consulté

Crieff, Perth et Kinross

Vous connaissez Castle Campbell ? Partagez vos expériences !