“Comme des princes” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Invergarry
Nice, France
“Comme des princes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passés un merveilleux moment dans ce château.
La chambre était très belle, spacieuse avec beaucoup de charme
Le cadre extérieur est à la hauteur, une ballade s'impose autour du château, vers le loch, c'est très romantique!
Nous avons été chaleureusement accueillis, le personnel est très attentionné.
Une vraie vie de château:)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Extraordinaire !!! Hôtel splendide et typique, dans un château, au bord d'un Loch, entouré d'un jardin et d'un parc splendides. L'accueil et le service sont irréprochables, tout le monde est au petit soin, aussi bien à l'accueil qu'en salle pour les dîners et petit-déjeuners. La table est excellente et n'a rien à envier à la gastronomie française, le tout pour un prix tr-ès raisonnable au vu de la qualité des prestations.
Nous avons résidé 4 nuits dans cet hôtel qui nous a servi de base pour sillonner les Highlands en famille (2 adultes et 2 enfants), et ce fut un déchirement de partir à la fin du séjour ! Les phots du site de l'hôtel sont très fidèles à la réalité. Incontournable : déguster un whisky (très grand choix disponible) le soir avant le dîner dans la bibliothèque richement pourvue, avec vue sur le parc. L'hôtel est en plus particulièrement bien situé, à proximité immédiate des plus beaux sites des Highlands. INCONTOURNABLE pour qui veut s'imprégner d'atmosphère typiquement écossaise ou veut la faire découvrir à ses enfants.

Astuce pour la chambre : La suite 24 et la chambre 25 sont idéales pour une famille de 4 !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Membrolle-sur-Choisille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons fait étape au Glengarry castle hotel en revenant de l'Ile de Skye. Nous étions très impatients de dormir dans un véritable château en Ecosse! A l'arrivée, nous avons adoré le cadre, un beau château au bord d'un Loch, en pleine nature.
En revanche, la chambre nous a un peu déçu, nous avions une chambre donnant sur le parking arrière, à la déco vieillissante...
Tout le reste était cependant très agréable : la grand salon avec son feu de cheminée, la grande carte de breakfast (vous pouvez tout commander) et l'ambiance des lieux.
Au final, je pense qu'il vaut mieux réserver une chambre supérieure dans cet établissement afin de profiter a 100% de la magie des lieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Jolie etappe au chemin vers l'ile de Skye. Véritable expérience de château écossais, classe sans prétention. Atmosphère détendue, magnifique jardin et balades le long du lac et de la rivière a proximité. Finir la soirée avec un verre de la bonne sélection de whisky dans un fauteuil avec vue sur le loch était magique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Belle étape sur notre route dans les Highlands, ce château/hôtel est un relais d'un confort et d'une ambiance plus qu'agréable surtout le soir bien installés dans un sofa moelleux au pied de l'âtre,à siroter un whisky, une ginger beer ou un thé, selon votre choix. Seul petit bemol, alors que le personnel et le service sont impeccables et que l'hôtel n'était pas rempli, il n'a pas été possible de nous mettre pour 2 nuits dans une chambre avec vue sur le parc ou lac. Nous nous sommes donc retrouvés avec vue sur le parking arrière. Cela n'enlève rien évidemment au confort et à l'ambiance de la chambre.

Astuce pour la chambre : avec vue sur le parc ou le lac.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Magnifique château au bord d'un lac ou l'on peut faire un tour en barque , un jardin superbe avec un champ de moutons à côté . Situation exceptionnelle. Personnel attentif, chambre spacieuse avec vue magnifique. 2 salons de lecture pour prendre le tea, chauffés à la cheminée. Ambiance calme et feutrée .
Bref, le plus bel hotel pendant notre séjour , exactement ce que nous recherchions: la quiétude dans un château typiquement écossais avec un excellent rapport qualité ,prix.
Ne pas hésitez à venir tôt pour profiter pleinement du château, du parc , et des petites ballades autour
À faire absolument

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le Glengarry Castle possède une situation exceptionnelle, au bord d'un Loch, isolé de la route et dans des jardins plein de charme. Il est parfait pour rayonner dans les Highlands. Nous avons pu faire Eilean Donan et l'ïle de Skye en une longue journée, même si une nuit sur l'île aurait été un meilleur choix, car cette île sublime aurait mérité plus de temps.
Tout autour de l'hôtel, de nombreuses et agréables ballades à pied permettent de profiter du "beau" temps écossais.
La déco est très britannique, entre Jane Austen, Laura Ashley et Miss Marple... Tout est très propre et délicieusement suranné.
Les repas sont excellents, avec des spécialités écossaises si on le désire. Cest une eape de qualité et on peut y séjourner plusieurs jours sans crainte de s'ennuyer. Le dépaysement est garanti!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Invergarry ou ses environs
The Lovat, Loch Ness
N° 2 sur 3 à Spean Bridge
Inch Hotel
Inch Hotel
N° 2 sur 2 à Fort Augustus

Vous connaissez Glengarry Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glengarry Castle Hotel

Établissement : Glengarry Castle Hotel
Adresse: Invergarry, Invergarry PH35 4HW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Invergarry
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Invergarry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glengarry Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glengarry Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glengarry Castle Hotel Invergarry, Écosse
Hotel Glengarry Castle Invergarry